Talma 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelqu'un aurait un endroit à référer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai suivi mes cours d'obéissance avec une dame à St-Charles-de-Drummond. Malheureusement, je ne suis plus sûre du nom... Je me renseigne demain et je te poste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Suite... Je n'ai pas retrouvé la trace de la dame, mais j'ai une autre référence : Club canin de Drummondville : 819-470-5766 Baon!! Je l'ai trouvé! Son nom est Linda Boisvert et tu peux la rejoindre au 819-475-0048. Le meilleur moment pour la joindre est sur l'heure du souper et n'hésite pas à laisser un message sur le répondeur si elle est absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle travaille de quelle façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Linda Boisvert travaille au R+. C'est avec elle que j'avais débuté les cours d'obéissance de Muffin. Il commençait à être très bon. Pour le Club Canin, je n'y suis pas allée. Il faudrait que Talma s'informe auprès d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites