Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

Dentier pour chiens

Messages recommandés

c'est pas fou, moi avoir à choisir entre mettre une muselière a KImo ou lui mettre sa, la décision serait pas difficile. Une muselière c'est tellement pas bon pour le chien et surtout quand c'est pour rien.

Mais si on ne m'y force pas Kimo en portera jamais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant, mais je me demande bien comment c'est fait pour pas que ça tombe ou que le chien s'en défasse?

lermax a écrit:
Une muselière c'est tellement pas bon pour le chien et surtout quand c'est pour rien.


En effet, c'est ridicule les loi qui oblige a museler cecrtaine race pour rien mais pourquoi une museliere ne serait pas bon pour le chien? C'est comme la cage, quand c'est bien introduit, le chien n'y voit rien de mal la dedans. Il peut boir, haleter avec la pluspart des modele, ça ne fait aucune différence pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c sur que ca a été inventé dans le contexte de l'europe où plusieurs races doivent être muselées en public. Selon l'histoire, c tellement bien moulée selon les dents du chien que ca colle carrément aux dents par vide d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la muselière trop longtemps c'est pas bon car sa empêche le chien de bien haleter. Et pendant la promenade et bien le chien doit haleter pour régulariser sa chaleur, et bin la muslière l'empêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
la muselière trop longtemps c'est pas bon car sa empêche le chien de bien haleter. Et pendant la promenade et bien le chien doit haleter pour régulariser sa chaleur, et bin la muslière l'empêche.


Les museliere panier aucun probleme avec ça (regarde les lévrier de course qui ont ça), c'est les museliere en nylon qui empeche d'haleter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon le best ca reste de ne pas en mettre mais je trouvais juste l'idée bonne pour ceux qui sont pris par des lois stupides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...