Stroum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dimanche, on crevait sous l'humidité, moi je somnolais sur le sofa,les chiens tournaient en rond alors j'ai décidé de remplir une petite piscine de bébé pour les chiens. Voilà ce que ca a donné. Ben voyons patronne, tu pense SERIEUSEMENT qu'on va se mettre les pattes la-dedans? Voyant le Grand intérêt pour ma superbe piscine, j'ai capitulé! Allez les pets, party avec les maringouins! J'le disait aussi qu'on était des chiens de chasse, , on se baigne dans un VRAI lac. Pas vrai Zak? Ben moi t'sé j'trouve l'eau frette et tu sais faut que j'fasse attention a mes oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moka a la meme piscine :43: et elle adore l eau elle saute dedans toute seul et en sort Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce genre de ptite piscine ne fait pas fureur ici non plus............ dagobert se demande ce que c est... faut apprivoiser tranquillement avant en.... et c est pas parce qu il faisait pas chooooooo ........ mais c est sur que c est pas comme un lac ou une riviere en.... il va finir par aimer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Avec mon gros nono, dans le temps, je m`étais assise dans la tite piscine pour l `inciter à y prendre place la première fois! Ça avait fonctionné....mais une chance qu`il n`y avait personne alentour avec un KodaK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Zouzoune a écrit: Avec mon gros nono, dans le temps, je m`étais assise dans la tite piscine pour l `inciter à y prendre place la première fois! Ça avait fonctionné....mais une chance qu`il n`y avait personne alentour avec un KodaK! J'aurais du insister pour la piscine parce que sur les photos de l'étang, vous ne pouvez pas voir les millions de maringouins affamés ( et je suis très résistante aux maringouins d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stroumfette a écrit:Zouzoune a écrit: Avec mon gros nono, dans le temps, je m`étais assise dans la tite piscine pour l `inciter à y prendre place la première fois! Ça avait fonctionné....mais une chance qu`il n`y avait personne alentour avec un KodaK!J'aurais du insister pour la piscine parce que sur les photos de l'étang, vous ne pouvez pas voir les millions de maringouins affamés ( et je suis très résistante aux maringouins d'habitude) Pour les maringouins et autres ... essaie mon truc de boucane! :43: /parlons-chiens-f9/votre-chien-vous-a-faite-rire-t12710-15.htm Moi avec ma topographie de terrain, sans ça , j`aurais plus de peau pis les chiens non-plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonne idée, c'est un peu ca que les autochtones font l'été quand ils sont dans le bois. Sauf que l'endroit ou je vais ce n'est pas chez moi C'est la forêt d'enseignement et de recherche du centre ou je j'enseigne, en fait, une grande cours d'école. Évidemment il y est interdit de faire des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les mienne aime bien même la petite piscine insiste ca va marché :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alex a refusé d'y aller aussi. Ces sont la tite voisine et ma fille des jeunes filles de 10 ans qui y étaient. Avec la même piscineque la belle Kali. Pourtant nous avons une grande piscine de 18 pieds...non celle d'Alex était plus attirante. Alex assis devant les filles à les regarder patauger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils se ressemblent trop ces deux là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites