Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Une lab aux anges

Messages recommandés

Dimanche, on crevait sous l'humidité, moi je somnolais sur le sofa,les chiens tournaient en rond alors j'ai décidé de remplir une petite piscine de bébé pour les chiens. Voilà ce que ca a donné.

Ben voyons patronne, tu pense SERIEUSEMENT qu'on va se mettre les pattes la-dedans?

Voyant le Grand intérêt pour ma superbe piscine, j'ai capitulé! Allez les pets, party avec les maringouins!

J'le disait aussi qu'on était des chiens de chasse, pointer , on se baigne dans un VRAI lac.

Pas vrai Zak?

Ben moi t'sé j'trouve l'eau frette et tu sais faut que j'fasse attention a mes oreilles...

Moka a la meme piscine :43: et elle adore l eau elle saute dedans toute seul et en sort

Denise coeur

ce genre de ptite piscine ne fait pas fureur ici
non plus............
dagobert se demande ce que c est...
faut apprivoiser tranquillement avant en.... Crampé
et c est pas parce qu il faisait pas chooooooo ........
mais c est sur que c est pas comme un lac ou une
riviere en....
il va finir par aimer .....

Crampé Avec mon gros nono, dans le temps, je m`étais assise dans la tite piscine pour l `inciter à y prendre place la première fois! mdr

Ça avait fonctionné....mais une chance qu`il n`y avait personne alentour avec un KodaK!razz

Zouzoune a écrit:
Crampé Avec mon gros nono, dans le temps, je m`étais assise dans la tite piscine pour l `inciter à y prendre place la première fois! mdr

Ça avait fonctionné....mais une chance qu`il n`y avait personne alentour avec un KodaK!razz

J'aurais du insister pour la piscine parce que sur les photos de l'étang, vous ne pouvez pas voir les millions de maringouins affamés ( et je suis très résistante aux maringouins d'habitude)

stroumfette a écrit:
Zouzoune a écrit:

J'aurais du insister pour la piscine parce que sur les photos de l'étang, vous ne pouvez pas voir les millions de maringouins affamés ( et je suis très résistante aux maringouins d'habitude)

Pour les maringouins et autres ... essaie mon truc de boucane! :43:

/parlons-chiens-f9/votre-chien-vous-a-faite-rire-t12710-15.htm

Moi avec ma topographie de terrain, sans ça , j`aurais plus de peau pis les chiens non-plus!Content

Bonne idée, c'est un peu ca que les autochtones font l'été quand ils sont dans le bois. Yes

Sauf que l'endroit ou je vais ce n'est pas chez moi franchement

C'est la forêt d'enseignement et de recherche du centre ou je j'enseigne, en fait, une grande cours d'école. mdr

Évidemment il y est interdit de faire des feux clin d'oeil

Les mienne aime bien même la petite piscine insiste ca va marché :43:

mdr2 Alex a refusé d'y aller aussi. Ces sont la tite voisine et ma fille des jeunes filles de 10 ans qui y étaient. Avec la même piscineque la belle Kali. Pourtant nous avons une grande piscine de 18 pieds...non celle d'Alex était plus attirante. Alex assis devant les filles à les regarder patauger... CrampéCrampé

doh

• Créer...