Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici un site que j'aime bien. J'ai acheté l'eau de lavande pour éloigner les insectes l'an passé et ça fonctionné #1. Je vais essayer le shampoing cette année et d'autres produits. J'ai rapporté un plant de lavande l'an passé et ce dernier à survécu à l'hiver! www.bleulavande.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui je me souvien quand jetais jeune, Javais attrapé des poux Et on mavais dit de metre du parfum de lavade sa les éloignais,je savait pas que setais tout les insects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Maude a écrit:Voici un site que j'aime bien. J'ai acheté l'eau de lavande pour éloigner les insectes l'an passé et ça fonctionné #1. Je vais essayer le shampoing cette année et d'autres produits. J'ai rapporté un plant de lavande l'an passé et ce dernier à survécu à l'hiver!Bleu lavande sont voisins de la maison où j'ai vécu toute mon enfance, la maison de campagne à mes parents Ils sont très rapidement devenus connus dans le coin et ont une excellente réputation en estrie... on peu visiter en plus ! c'est mon coin de pays ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites