Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quel journée vous convient le mieux pour venir faire le pique-nique. C'est un choix multiple. Donc dites-moi quel fin de semaine et le jour qui vous convient le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca me conviendrait mieux le 19-20 et J'aime bien le dimanche pour un pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Impossible pour moi Mes vacances sont les semaines du 23 et du 30 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai choisi le week end du 12-13 car je serai à l'extérieur du pays pour le 19-20. Et puis pour un pique-nique je préfère le dimanche, mais bon rendu là c'est moins pire la journée que les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je monte juste pour le show dog ....ferais aps 2 fin de semaine en ligne!!! un autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc dimanche le 13 juillet, ça vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 votre pique-nique a t'il eu lieu? J'ai manqué le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 cuisti a écrit:votre pique-nique a t'il eu lieu? J'ai manqué le post Non, pas assez de monde et trop mauvaise température. Mais on va surement se reprendre à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites