Jovi11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai donné un bain à Philo avant hier. Pauv'tite...elle avait l'air d'un écureuil mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh quelle est belle même mouillée !! elle aime l,eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pauve ptite pitoune... mais meme mouillée elle est belle... alors des photos apres le bain seraient les bienvenues tu sais... comme un avant et apres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toute cute quel nom original aussi! ca lui va tres bien je trouve!! mais comment vont les saucisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Honnnnnn un vrai ti poulet, Philo est tellement cute, et puis hummmm a dois sentir super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On peux pas avoir une photo après le bain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon ok... Philomène à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 honnnnnn tellement belle Tiens juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hon.... la ptite cocotte Elle a vraiment la même tite face que mon Cookie, la belle ptite tête de pomme et le tout petit museau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Beau trognon va! J'ai éclairci les photos un peu pour qu'on la voit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BambiCC a écrit:Beau trognon va! J'ai éclairci les photos un peu pour qu'on la voit mieux... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites