Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici mon parcours d'agilité personnel. Il manque un peu des sauts mais je vais m'en faire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super ca nathc'est super beau, tres pratique et beau terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow Super beau ! Bientot j'aurais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow c'est super beau!!! Chanceuse! ESt-ce que c'est toi qui a fait la palisade et la balaçoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow ! super Nath , vraiment, c'est comme ton petit club Invite moi, je veux une carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 -Marie- a écrit:Wow c'est super beau!!! Chanceuse! ESt-ce que c'est toi qui a fait la palisade et la balaçoire ? Merci Marie Non, c'est pas moi qui les a fait. C'est une personne qui s'est porté volontaire pour me les faire. :43: Eli, t'es toujours la bienvenue chez moi. La seule chose, c'est que je ne suis pas cloturer et j'ai beaucoup de chat dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nath et Bedo a écrit: La seule chose, c'est que je ne suis pas cloturer et j'ai beaucoup de chat dans le coin. Et Bedo il veut pas courrir après les chats? Wow! ça c'est du contrôle moi j'ai pas encore réussit cela complètement avec Rdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow !!!!!!!!!!!!! Tu as donc bien un beau et grand terrain avec du beau gazon toi :43: Super tes obstacles, je suis définitivement jalouse CHANCEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow t'es bien chanceuse toi suberbe terrain Tu doit avoir beaucoup de plaisir avec Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Wow super!!! Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On peux pas avoir un vidéo du beau Bedo qui fait un beau parcours aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 loupon a écrit:Nath et Bedo a écrit: La seule chose, c'est que je ne suis pas cloturer et j'ai beaucoup de chat dans le coin. Et Bedo il veut pas courrir après les chats? Wow! ça c'est du contrôle moi j'ai pas encore réussit cela complètement avec Rdl Il court un peu après je le laisse faire 30 secondes et si il écoute pas mon rappel je vais le chercher. Il comprend que c'est pas trop bien et il revient par lui-même avant que j'arrive proche de lui. -Marie- a écrit:On peux pas avoir un vidéo du beau Bedo qui fait un beau parcours aussi ? Désolé, c'est vraiment dure de se filmer quand on est seule avec un chien et des enfants pas trop cinéaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sylhan a écrit:Wow !!!!!!!!!!!!! Tu as donc bien un beau et grand terrain avec du beau gazon toi :43: Super tes obstacles, je suis définitivement jalouse CHANCEUSE Le terrain se trouve en arrière de chez moi. J'ai 140pi de large par 200pi de profond en tout. Je suis bien contente d'avoir trouvé un maison avec un si grand terrain dans un village. Pour les obstacles, appart la palissade et la balançoire, tout viens dans un sac de http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu as un bien beau kit Mais moi aussi je veux une balancoire et une palissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Effectivement, superbe terrain. Je vous souhaites des heures de plaisir à jouer dans ce p'tit paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon bon bon , je vais etre obliger d aller faire un tour a trois riviere moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wow très beau....Amuse toi bien avec ton beau Bedo.....C'est sûr que vous allez être prêt pour le stade en novembre...hihihi Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu es vraiment bien installée...... super........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chamceuse moi aussi j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 juin 2008 WOW ! Super ! Ben dit qu'il veut aller courrire derriere les arbres la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wow ! tu loues ton terrain pour une petie heure de pratique ? Je pense que je vais aller faire un pique nique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tobrouk a écrit:Wow ! tu loues ton terrain pour une petie heure de pratique ? Je pense que je vais aller faire un pique nique !!! Pas de problème, je vais penser à un prix d'entrée Mais comme j'ai dit, je ne suis pas clôturer. Sans farce, si j'étais clôturé, j'aurais invité tout le monde pour un pique-nique chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:tobrouk a écrit:Wow ! tu loues ton terrain pour une petie heure de pratique ? Je pense que je vais aller faire un pique nique !!! Pas de problème, je vais penser à un prix d'entrée Mais comme j'ai dit, je ne suis pas clôturer. Sans farce, si j'étais clôturé, j'aurais invité tout le monde pour un pique-nique chez nous. Wow t,es vraiment cool !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une autre avec un splendide terrain !!!! moi aussi je suis jalouuuuuuuse !!! cest super beau et ca a l'air très bien fait ! juste ta photo me donne envie de faire de l'agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on amasse des sous$, cloture le terrain et on aura du funqui embarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok... heuuuu.... mais ya combien d'acres ton terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vous êtes trop cool!!!! Soleil a écrit:ok... heuuuu.... mais ya combien d'acres ton terrain Je sais pas comment calculer ça, mais c'est 205pi de profond par 140pi de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jai aucune idée de ce que ces mesures veulent dire .... mais on va dire que cest trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites