Maya19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 4Mois et demi... Elle a des oreilles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow, elle est super belle ta Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trés belle ta Juliette, elle grandi en beauté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je veut pognasser ces oreilles bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sa grandit vite et en beauté cette fille là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adorrrrrre les grandes oreilles En plus, c'est si doux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle a aussi des belles grosses papattes! Tres mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas mal du tout cette demoiselle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci c'est gentil Jespere que ses oreilles on fini de grandir hein ... sinon on va changé son nom pour Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ouf quelle a grandit!! Belle fifille Je trouve quelle ressemble au Danois dans le film Chesnute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est belle avec ces petits plis de front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Kayla23 a écrit:Ouf quelle a grandit!!Belle fifille Je trouve quelle ressemble au Danoisdans le film Chesnute! Les enfants du coin trouve ca aussi, c'est une vedette dans le cartier , quand je vais la promenner tu entend, regardeeeee c'est chestnut ... et moi de dire c'est un chien comme chestnut mais son nom c'est Juliette, les enfants me regarde comme ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben oui, elle ressemble à Chataigne comme dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est belle c'est vrai chataigne, elle y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voici le lien de l'eleveur de maestro et Parker (Chesnut) http://vonhapsburg.homestead.com/ Sont tu assé beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est magnifique! Je ne me rappelle même pas avoir vu un Danois fauve avec les oreilles naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est trop jolie!!! Et j'adore ses grandes oreilles!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wow ! Quelle beauté cette chienne !! La dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belles oreilles ouiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites