caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quelle est jolie en pleine nature comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wow la belle Coco sa marainne, elle a un beau collier Tu ne regrette pas de ne plus la présenté en Confo lichettes et colleux de la part de tout les poilus de Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est tellement spécial les pompoms, quand je regarde ça, j'me demande bien comment les toiletteuses réussissent ce tour de force chu tellement poche pour raser un ti-peu Qu'elle est belle, les belles foufounnes à tapoter LOL Il est dont bien beau son collier, ça vient de quel endroit ce beau collier là? j'en ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle tetoune elle a sa coupe de show hein ??? elle est vraiment très belle , me semble que j'y donnerais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 La belle Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on lui vois aps bien els yeux ...maisx'est un chien noir en partant!!! gros calin, je peux la voir en fin de semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est de retour ? J'en ai manqué un bout... Elle a fini son championnat ? Tu dois être soulagée et tu dois avoir hâte de la raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est très sophistiquée la demoiselle. En regardant les photos du show de Beauport, j'ai remarqué que tu la soutiens sur la table de toilettage. Est-ce qu'il faut qu'elle reste debout jusqu'à sa présence dans le ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu dois tellement être contente de la retrouver ta belle Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cosette a écrit:Elle est très sophistiquée la demoiselle. En regardant les photos du show de Beauport, j'ai remarqué que tu la soutiens sur la table de toilettage. Est-ce qu'il faut qu'elle reste debout jusqu'à sa présence dans le ring? oui et ces tres penible pour moi et surtout la coco. c'est une des raisons qui ma pousser a pas finir le championnat a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouf ... je te comprends, c'est presqu'un supplice ça. Pas facile la vie d'un chien de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oo la belle coco est-ce que tu peux me montrer un photo des pompoms arrière, car ses la seul chose que j'ai de la dificulté a faire sur Pepsy. Je sais pas trop qu'elle grosseur les faire, sur le coter ou plus sur les reins, ou plus haut ou plus gros, ou plus petit ou moins d'espace entre.... !!!! oufff Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites