Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

le retour de Coco jolie

Messages recommandés

Wow la belle Coco sa marainne, elle a un beau collier razz Tu ne regrette pas de ne plus la présenté en Confo Siffle

lichettes et colleux de la part de tout les poilus de Amilab

C'est tellement spécial les pompoms, quand je regarde ça, j'me demande bien comment les toiletteuses réussissent ce tour de force Siffle chu tellement poche pour raser un ti-peu gêné

Qu'elle est belle, les belles foufounnes à tapoter LOL

Il est dont bien beau son collier, ça vient de quel endroit ce beau collier là? j'en ai jamais vu !

Belle tetoune amouramour

elle a sa coupe de show hein ???

elle est vraiment très belle , me semble que j'y donnerais plein de bisous amour

Invité

La belle Coco Contentamour

Elle est de retour ? J'en ai manqué un bout... Elle a fini son championnat ? Tu dois être soulagée et tu dois avoir hâte de la raser Content

Elle est très sophistiquée la demoiselle. amouramour
En regardant les photos du show de Beauport, j'ai remarqué que tu la soutiens sur la table de toilettage. Est-ce qu'il faut qu'elle reste debout jusqu'à sa présence dans le ring?

Cosette a écrit:
Elle est très sophistiquée la demoiselle. amouramour
En regardant les photos du show de Beauport, j'ai remarqué que tu la soutiens sur la table de toilettage. Est-ce qu'il faut qu'elle reste debout jusqu'à sa présence dans le ring?

oui et ces tres penible pour moi et surtout la coco.
c'est une des raisons qui ma pousser a pas finir le championnat a coco clin d'oeil

Ouf ... je te comprends, c'est presqu'un supplice ça. Pas facile la vie d'un chien de show.

oo la belle coco amour

est-ce que tu peux me montrer un photo des pompoms arrière, car ses la seul chose que j'ai de la dificulté a faire sur Pepsy.
Je sais pas trop qu'elle grosseur les faire, sur le coter ou plus sur les reins, ou plus haut ou plus gros, ou plus petit ou moins d'espace entre.... !!!! confusAnge oufff

Merci mdr

• Créer...