Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

Pégaze a une nouvelle famille

Messages recommandés

Hello,
Juste pour vous dire que Pégaze a une nouvelle famille depuis ce Pm Il va vivre sur la côte nord à Rivière Pentecote dans une jeune famille avec un ti garçon de 6 mois. Les gens sont tombé en amour avec lui et n'ont même pas demandé à voir les chiots. Je suis certaine qu'ils seront aux anges avec lui. Hier soir je suis allée prendre ma première marche avec lui sur la rue et au bout de 5 minutes c'est comme si il avait toujours marché au pied Je suis vraiment contente bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Julie y'en a encore 8 en bas En passant Nat est morte de rire depuis tantôt car j'ai vendu le collier que Pégaze avait dans le cou une martingale qui appartenait à Diesel CrampéCrampéCrampé En tout cas ce sera son côté presque parfait CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellen a écrit:
j'ai vendu le collier que Pégaze avait dans le cou une martingale qui appartenait à Diesel Crampé



Oooops!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis contente pour Pégaze. Un autre qui va se faire coller par un petit garçon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ils ont un ti BB de 6 mois qui était super heureux de avoir à nouveau un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à Rivière pentecôte ce toutou aura tout un terrain de jeu... magnifique place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...