Wellen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hello, Juste pour vous dire que Pégaze a une nouvelle famille depuis ce Pm Il va vivre sur la côte nord à Rivière Pentecote dans une jeune famille avec un ti garçon de 6 mois. Les gens sont tombé en amour avec lui et n'ont même pas demandé à voir les chiots. Je suis certaine qu'ils seront aux anges avec lui. Hier soir je suis allée prendre ma première marche avec lui sur la rue et au bout de 5 minutes c'est comme si il avait toujours marché au pied Je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cool Wellen une autre famille heureuse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ...mais je suis contente pour lui et pour vous!!!!! on s'attache dont bien a ses petites bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu sais Julie y'en a encore 8 en bas En passant Nat est morte de rire depuis tantôt car j'ai vendu le collier que Pégaze avait dans le cou une martingale qui appartenait à Diesel En tout cas ce sera son côté presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wellen a écrit: j'ai vendu le collier que Pégaze avait dans le cou une martingale qui appartenait à Diesel Oooops!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oups en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super, je suis contente pour Pégaze. Un autre qui va se faire coller par un petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et en plus ils ont un ti BB de 6 mois qui était super heureux de avoir à nouveau un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et à Rivière pentecôte ce toutou aura tout un terrain de jeu... magnifique place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites