Tessa111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heu ca vas tu Bambi ?? tu as manger quoi ...... heu ta bu qq chose ?? ou fumer du fort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça fait du bien de rire un bon coup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai trouvé les lunettes en faisant du ménage Je me suis dit: j'pense que je prendre une pause... Minouuuuuuuuuuuuu.... Bébéééééééééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 euhhh sur les fesse apres dans la face ton minou t'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hihihihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est moi qui a mis le chat dans piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 face de rasta ya l'air haiisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle a pas juste l'air, elle a la chanson ! Face de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai bien ri...ton chien à l'air super (gripette)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites