SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mon locataire , a un chien , de 6 mois . Un petit beagle , qui jappe toujours toujours toujours !! Mon locataire ne ramasse pas ses besoins , c'est donc moi qui est pogner pour les ramasser . Il fait tout tomber dans la cour , surtout les plantes ! Il creuse des trou partout . C'est moi qui le promène Je suis tanner , tanner , tanner !!! Encore un proprio irresponsable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu nous en a jamais parler! Mais se nest pas ton probleme tout sa! cest pas a toi de ramasser ces besoins et de le promener!! tu devrais peut-etre en parler a tes parents pour quils est une conversation avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai dit a ma mère que j'étais éceurer de son chien . Ma mère est aller lui parler , et ce qu'il a dit cest ' ta fille peux tu dresser mon chien ' Sa fait une semaine que sont chien est arriver chez nous , mais sa fait 4 mois qui l'ont mais si je ne ramasse pas ses besoins , personne le fera , alors ! Je le promène parce que mon locataire ne le promène jamais ... Le pire c'est que moi y m'écoute beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Que c'est triste ce genre d'histoire. Pourquoi ces gens décident un jour d'avoir un chien? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est triste ce genre de situation. Je connais un chien comme ça. J'ai de la misère à parler d'elle sans avoir le mottons tellement je trouve que sa situation fait pitié. Je me suis attachée énormément à elle et je la verrai beaucoup moins à partir d'aujourd'hui. Ça me fait beaucoup de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites