Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie31

epagneul japonais

Messages recommandés

J'ai une amie qui recherche un chiot Epagneul Japonais, j'ai fait une recherche et je ne trouve pas de bon eleveur au Quebec, peut-etre en connaissez-vous soit au Quebec ou en Ontario.
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne savais même pas que ça existait!! mdr

Il faut dire que je ne connais rien aux petits chiens... Ça semble une race peu connu, alors j'imagine qu'il n'y a pas bcp d'éleveur éthique dans le coin....

N'oublie pas de lui dire de faire attention aux éleveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élevage VALLEJA

Jean S. Whitford
25 rue Mountain, Sutton
450-538-2511

Je ne les connais pas personnellement. Je connais pas leur réputation. Mais ils font du championnat avec leur chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Un élevage au Québec en plus!! Je me suis bien fait avoir (moi qui croyait qu'il serait difficile de trouver un élevage) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
mdr

Un élevage au Québec en plus!! Je me suis bien fait avoir (moi qui croyait qu'il serait difficile de trouver un élevage) mdrmdr

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement cuuuuuute des épagneul japonais !




C'est rare comme de la marde de pape au Québec. Je suis bien contente qu'il y est au moins un éleveur . Les seules places que j'ai trouvé ou l'on reproduit ces chiens sont des usines à chiots Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait un a mon stage, il était cute, mais ( si sur les photo c'est des standart ) il devait vennir d'une usine fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...