kathy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mercredi on a eu notre cour d'agilité woe le chien de sylhan a fait beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Kathy :43: Mais toi tu as une bombe de vitesse entre les mains, attends ça s'en vient avec le beau Buddy Bientôt, tu vas tous nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il faudrait que je pratique plus souvent je veutr me faire un parcours chez nous ca devrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci les filles Avant Toby était meilleur que moi mais là j'ai comme catché comment le manier LOL donc on commence à faire un team disons :43: et franchement, j'adore au boutte :43: C'est trop cool l'agilité, un ptit chien heureux et une maman en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites