Maryka1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mara s'est fait toiletté la semaine dernière... et je commence à maîtriser mon nouvel appareil photo (3 mois plus tard, mais tout de même). Je l'aime mon caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il faut le clamer haut et fort : vive les caniches !! elle est toute mignone petite face de gripette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est très jolie! Tu vas l'amener à Terrebonne ou Trois-Rivières? Ou il n'y a que Astro qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sophie a écrit:Elle est très jolie! Tu vas l'amener à Terrebonne ou Trois-Rivières? Ou il n'y a que Astro qui vient? Mara n'est pas inscrite et je ne sais pas si je vais la trainer ou non... on verra. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Honn... un ptit caniche tout neuf ! Elle est tellement mignonne cette petite Mara, elle est vraiment très belle avec sa tite coupe toute fraîche pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oo Mara que tu est belle Ta fière allure sur ton rocher, une vrai princesse. Regardez-y sont ti nez en l'air....pfff pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est mignonne et très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toute cute toiletté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bisous a la jolie p'tite Mara!! Elle est toute coquette avec sa belle coupe!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ayoye est donc ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Maryka a écrit:Sophie a écrit:Elle est très jolie! Tu vas l'amener à Terrebonne ou Trois-Rivières? Ou il n'y a que Astro qui vient? Mara n'est pas inscrite et je ne sais pas si je vais la trainer ou non... on verra. :43: C'est que j'aimerais ça, moua, la voir, la belle Mara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore cette photo, elle est magnifique!! Désolé, j'ai pas pu m'empecher d'essayer un peu de photoshop, moins facile avec du poil comme ça. Vive les boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est vraiment cute comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La belle Mara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est vraiment mignonne avec sa coupe d'été..... des belles oeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Qu'elle est cute!! Et, c'est sûr, j'ai un parti pris car, je l'aime bien elle car, un Mastiff, ça ne l'impressionne pas! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites