Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

nouveau chien qui arrive demain! MAIS...

Messages recommandés

Bonjour,

comme quelques personnes le savent déjà, je vais avoir mon premier chien demain, une belle BA de 11 mois... qui a ses chaleurs! hihi.

Avez vous des trucs pour mettre une couche à un chien, sérieusement là... je suis un peu perplexe razz

Sans blagues, quelques conseils pour qu'elle soit bien malgré le changement de domicile, et pour comment la sortir et lui faire prendre assez d'exercice même si je vais devoir la garder en laisse? (j'ai une grand cour, mais pas complètement clôturée... je ne voudrais pas la voir partir en fou à la conquête de tous les mâles 'intacts' du coin hihihi).

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les males du coin qui vont venir la chercher! Moi je ne la laisserait pas dehors sans surveillance avant la fin des chaleurs, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre faire du velo avec elle? Ou simplement prendre des looooooogues marches. Ca ne vaut pas une bonne course, mais elle fera avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete une grande longe, elle pourra se défouler en masse. Mais surtout, sort toujours avec elle pour la surveiller! Je ne sais pas combien de temps les chaleur dure par contre, faidrais vérifier pour pas avoir un accident. Car il me semble, ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de perte que ce n'est pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;)

c'est très certainement ce que je vais faire avec elle: de longues marches.... autour de mon terrain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Oui c'est parfois très long, ici ça dure en moyenne entre 3 et 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...