Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michelle01

Parlez-moi des mâles ...

Messages recommandés

Je parle de chiens là sourire

Je suis en processus d'adoption...

Pensez-vous que mon Zachary pourrait avoir du fun avec un nouveau frère? Je lui cherche un compagnon de jeux (je voulais une femelle, mais la Vie met un mâle sur notre chemin)

Zachary a 7½ ans et le nouveau (à venir) a 3 ans. Ce sont deux caniches standards. Castrés, tous les deux.

Zachary est mon premier mâle. J'ai toujours eu des femelles.

C'est comment des mâles ensemble? Ça peut être de bons frères? Des rapports de force?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis ca peut très bien aller, oui ! Ça va surtout être une question de personnalité des deux. Comment est Zach en général avec les mâles ? ca te donneras déjà une idée.

Mais plusieurs personnes ont deux mâles canins sans problème clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble correcte avec les mâles relaxes.

Mais nous rencontrons rarement d'autres chiens...

Zach s'est un «low profile», un Roger-bon-temps... mais il aime jouer et courir.

J'aurais aimé savoir, en règle général, pour ceux qui ont des mâles ou qui en fréquentent, si c'est bien ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai un mâle castré Roger bon temps à la maison et il joue fréquemment avec des mâles, aucun soucis, et je ne serais pas inquiète à adopter un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement j'ai 3 male a la maison, dont 2 castré et ça va super bien! Celle qui me donne le plus de fils a retorde c'est miss Anaïs ma femelle (opéré). Je crois aussi que ça dépend en premier lieu de leur tempérament, mais les deux étant opéré, ça devrait être plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux mâles castrés et ils s'entendent à merveille, ça joue au boutte et ils jouent à se dominer mais c'est vraiment du jeu sans agressivité :43:

Le bonheur total :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a de la misere avec les males intact, mais castres, c'est rare qu'il y a des problemes. La plupart de ses "amis" avec qui il joue au parc c'est d'autres males. De temps en temps il y a des petites chicanes parce que l'un a bouscule l'autre trop fort (ils jouent tres rough), mais sa se replace sans meme que les maitres interviennent. Un petit grognement d'un bord puis de l'autre, on montre les dents, ils se separent une couple de minutes d'eux meme et ils repartent a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHico mon male (qui est chez ma mere maintenant), castré, s'entend tres bien avec les autres males aussi... mais a un peu de misere si ils sont pas castrés en general, par contre il s'entendait tres bien avec le pitt de mon oncle qui etait aps castré. Donc c'est plutot une question de caractère general que de castré ou aps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant ma gang actuelle, j'ai toujours eu plusieurs mâles castrés ensembles et nous n'avons jamais eu d'accrochage.
Ça devrait bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus facile de faire vivre plusieurs mâles ensembles que plusieurs femelles. Les mâles cherchent davantage un compromis pour être capable de vivre ensemble.

Je n'hésiterai pas à ta place, surtout que tu nous décris ton chien comme un chien affable de nature. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est plus facile de faire vivre plusieurs mâles ensembles que plusieurs femelles. Les mâles cherchent davantage un compromis pour être capable de vivre ensemble.

Je n'hésiterai pas à ta place, surtout que tu nous décris ton chien comme un chien affable de nature. :43:


Je suis pas totalement sur de ca :P On a 4 femelles ensemble ici, au debut ca ete dur mais maintenant ca va, tout le monde connais les limites de tout le monde. TOut le monde dit ca... mais je sais pas trop, chez ma emre aussi 3 femelles (2 quand lady est chez moi) et pas de problemes :43: Je pense que c'est pas mal du pareil au meme.

Mais moi Michelle je vois pas de problème a faire vivre 2 males ensembles si tout va bien au presentations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Je parle de chiens là sourire

Je suis en processus d'adoption...

Pensez-vous que mon Zachary pourrait avoir du fun avec un nouveau frère? Je lui cherche un compagnon de jeux (je voulais une femelle, mais la Vie met un mâle sur notre chemin)

Zachary a 7½ ans et le nouveau (à venir) a 3 ans. Ce sont deux caniches standards. Castrés, tous les deux.

Zachary est mon premier mâle. J'ai toujours eu des femelles.

C'est comment des mâles ensemble? Ça peut être de bons frères? Des rapports de force?


Chanceuse tu as eu le beau caniche blanc !

Si ton mâle est relax, il devrait bien accepter le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon! Vous êtes donc ben fins!!!!!

Vous m'avez convaincu! Merci beaucoup.

J'ai toujours dis que Zachary serait mon dernier mâle (j'adore le caractère protecteur et maternelle des femelles). Là je vais me retrouver avec deux mâles en même temps doh Mais vous m'avez convaincu que ça pourrait être une belle expérience.

Karo-Lyne, la photo des deux chiens est magnifique! Les deux toutous ont l'air si heureux! Le tiens... wow! Merci beaucoup à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est plus facile de faire vivre plusieurs mâles ensembles que plusieurs femelles. Les mâles cherchent davantage un compromis pour être capable de vivre ensemble.



Chez-moi c'est exactement comme cela, sauf pour 1...et y a pas à dire j'ai 5 mâles dont 1 de castré. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, tu le saura au moment des présentations. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est plus facile de faire vivre plusieurs mâles ensembles que plusieurs femelles. Les mâles cherchent davantage un compromis pour être capable de vivre ensemble.

Je n'hésiterai pas à ta place, surtout que tu nous décris ton chien comme un chien affable de nature. :43:


Une chose que je ne ferais pas en aucune circonstence c'est deux mâles intacte ou un castré et un intacte en présence d'une femelle en chaleur.
Comme vous le savez j'ai 5 femelles qui vivent ensemble. Les seules petits accrochage vraiment minimes sont quand il y en a une en chaleurs.
Deux mâles castré je n'y voie pas de gros probléme sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:

Comme vous le savez j'ai 5 femelles qui vivent ensemble. Les seules petits accrochage vraiment minimes sont quand il y en a une en chaleurs.
Deux mâles castré je n'y voie pas de gros probléme sourire :43:


Les éleveurs, vous êtes exceptionnels bravo Quand j'allais visité l'éleveure de mon colley et que je la voyais gérer toute sa gang, tous intact... oufff..... un seul mot: Admiration :43:

Moi je suis ben trop moumounne LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...