Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le beau Théo est de plus en plus en forme! Il a perdu du poid, bouge énormément! Un beau soir avec de la visite, alors que je sortais de la douche, ya quelques photos qui ont bien sorties :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Wow elle sont très belle tes nouvelles photos ! Un nouvel appareil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La dernière est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles et du beau Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La dernière photo est vraiment très belle Théo est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Wow, belle photos. Theo est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 juin 2008 WoW le beau Théo! Magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 quelle tendresse dans la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La dernière photo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 belles photos et belle complicité surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Comme tout le monde la derniére photo qu'elle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Eh bien, moi ausi je la trouve chouette, la dernière photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci tout le monde Il a un de ces regard mon Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites