Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Des p'tites news d'Elvis - BCP de photos

Messages recommandés

J'ai emprunté l'appareil photo au travail pour la fin de semaine et je me suis amusée à prendre des photos de mes animaux... Je ne suis pas super en photo mais normalement, je réussit à en prendre au moins une super belle. Alors voilà:

Ma pinsonnette:




Elvis au parc (quand j'ai pu enfin m'enfuir du bureau

mdr )



Oh yesssss! Un bout de bois!





Je suis trop beau!


Trop occupée à vous lire, j'ai pas le temps de les surveiller. Voyez par vous-même ce que ça fait deux chats et des oiseaux...


Les oreilles twistées, c'est plus confortable quand il fait trop chaud...


En revenant de son dernier cours d'agilité... Beaucoup trop fatigué pour ouvrir les yeux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les meuchants chats LOL my god, ils sont identiques tes deux minous :43:

Mignon le beau Elvis, il a dont bien grandit je trouve, il est rendu haut sur patte amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

je voie que mon conseille a porter fruit!

bravo

tu dois dormir sur tes 2 oreilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai mesuré, voilà 1 mois environ, il faisait 15 po de haut... Qui sait, on m'a peut-être vendu un Pug croisé avec du Danois mdrmdr


En parlant de mes deux chattes...

TristeTriste

Je dois en donner une... Maya, celle qui est sur le dessus de la cage. J'ai pas le droit d'avoir 2 chat + un chien là ou je déménage. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont super cutes! amour

Pauvre oiseau. Il doit tenter de se chercher un trou loin des poilus. lol

Je trouve dommage qu'un animal doit être "débarrassé" encore une fois. Vive les déménagements! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Les photos sont super cutes! amour

Pauvre oiseau. Il doit tenter de se chercher un trou loin des poilus. lol

Je trouve dommage qu'un animal doit être "débarrassé" encore une fois. Vive les déménagements! Triste



Je suis obligée d'enfermer les chattes la nuit parce qu'elles sautent sur la cage et ça fait un genre de BANGBALANGBANG... J'dois dire que mes pinsons ont pas trop l'air de tripper mdr

Ça me fait vraiment de la peine pour Maya mais j'ai réussi à me trouver un appart ou j'ai droit au chien, UN chien comme spécifié dans mon bail. J'ai réussi à négocier UN chat et je n'ai pas parlé des oiseaux doh . Je déteste les proprios qui interdissent les animaux, mais crime, j'ai pas les moyens de m'acheter une maison.

J'ai dû choisir entre mes deux chattes, c'est comme de choisir lequel de ses enfants on va amener à Disney World... Ça me déchire le coeur. Ça ne me fait pas du tout plaisir mais Maya étant plus jeune, j'imagine que j'aurai moins de difficultés à lui trouver une nouvelle famille.

Dans ma tête, quand tu adoptes un animal, c'est pour toute sa vie. Jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de misère à me loger à cause de mes deux chattes... jusqu'à ce que j'arrive au Saguenay. Ici, ça l'air que deux chats c'est BEN trop. À mon ancien appart, je devais aller porter une de mes chattes chez ma mère quand le proprio devait passer... tordu Sauf que là, le proprio va rester en haut de chez moi...

Bref c'est ça, j'ai une minoune à donner. Par contre, j'connais déjà qqn qui la voudrait peut-être... c'est le pourquoi que je n'ai pas posté d'avis d'adoption ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
bravo
je voie que mon conseille a porter fruit!

bravo

tu dois dormir sur tes 2 oreilles!!



Effectivement, je t'ai copiée mdrmdr Au moins je sais que si les chattes sautent sur la cage la cage s'écrasera pas par terre! Me reste qu'à solidifier la tablette parce que c'est elle qui menace de tomber. On verra ça après le déménagement!


Vous voulez voir de quoi à l'air mon salon présentement?



Je déteste les boîtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais toi, ce que je ne suis pas...


trouve une place pour garder le minou le temps du déménagement... tes chats se ressemblent tellement ... une fois enménagée, tu vas récupérer ta chatte... et hop dans le logement. tu fais comme si de rien était, tu restes discrète et low profile, joue la bonne locataire qui paye toujours en avance, ne fait pas de bruit et ne se plains jamais, garde le logement nickel en tous temps. si un jour le proprio voit le 2e chat, tu dis que cest ta 2e chatte, que ta soeur a adoptée mais elle est en vacances 2 semaines alors tu la gardes temporairement... et rendu là, on avisera clin d'oeil

si jamais le proprio annonce à l'avance une visite, tu fais garder ton chat. S'il s'improvise, tu improvises. et au pire du pire du pire, ben tu te recherches un autre logement... t'en a trouvé un maintenant ? ben t'en trouveras un autre !

D'ici là, je miserais sur ma bonne étoile. Si tes une bonne locataire exemplaire dans tous les sens, dans quelques mois, ils vont peut-être fermer les yeux sur ton 2e chat (s'ils s'en rendent compte, ce qui n'est pas dit non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Soleil...Et quand le proprio verra qu'il n'a aucun problème, que le logement est super, je suis sur qu'il dira rien. Moi, avec mes 5 chats, personne savait combien j'en avait au début.

J'ai déjà passé mon 2e berger allemand comme ca. On a dit qu'on en avait un...on a signé le bail...et hop le 2e temporaire est arrivé, même si pas temporaire Ange

C'est sur, c'est pas l'idéal, mais bon, faut ce qu'il faut... J'avoue que je referais pas ca avec le nombre de chien, mais chats, ya rien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grand mere a passer son caniche comme ca aussi ...aucun animal, locataire exemplaire, et petit chiens discret ... il n'a jamais rien vue ou a simplement ignorer parce que justement c'était ca meilleure locataire.

Perso je suis de l'Avis de Soleil et Vega ....


c'est bien d'avoir emprunter la caméra ...ca te fait de beau couvenir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée l'incognito. J'n'y avais pas pensé. J'trouve juste difficile de voir arriver le 1er juillet et tous ses animaux à qui ont doit dire adieu. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai réussi à faire passer Kahlua... haha

J'essaierais l'incognito. Au pire, la personne qui veut la prendre pourra encore la prendre plus tard si ça ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux toujours ben m'essayer mais malchanceuse comme je suis, c'est clair que je vais me faire pincer. Tout ce qui peut m'arriver de pire dans une situation finit toujours par m'arriver.

Vous verriez le nombre d'affaire qui m'arrive juste à moi c'est incroyable.

Je vais quand même être obligée de la faire garder au début parce que le proprio doit changer les fenêtres et tout.

Mais crime que je ne veut pas de problèmes, j'en ai trop ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le petit Elvis amour
Euh...je pense comme Soleil!
Joue le jeu...tu n'as rien à perdre clin d'oeil
Bon locataire discret.....ça passe inaperçu, ces petites choses là!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pis toute facon, comme ca a été dit, si tu te fais pincer tu dis que tu gardais le chat de chépaki une couple de semaines... et là tu la donnes à la personne qui veut bien la prendre...

Mais voyons, un chat ça dérange pas personne... surtout si elles sont pareil, il s'en rendra pas compte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...