Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Lhassa Apso

Messages recommandés

Svp, pourriez-vous me recommander un bon éleveur de Lhassa Apso. Merci

En fesant une recherche sur internet j'ai trouvé l'élevage Lahtzu a St-Hyppolyte, svp j'aimerais vraiment avoir votre avis?

jaimerais bien aider, mais je n'y connais strictement rien. bonne chance Câlins

Merci de me répondre Soleil, c'est gentil Câlins

J'essaie de convaincre le plus possible les gens de mon entourage d'éviter d'acheter dans une animalerie je tiens a bien les informer sur le choix d'un éleveur.

et tu fais fort bien razz il n'y a peut-être simplement pas de connaisseurs d'éleveurs éthiques de Lhassa Apso sur le forum ??

expliques au moins à la personne ce qu'est un bon éleveur et pourquoi ... comment faire ses devoirs ... et pourquoi clin d'oeil ca sera déjà un bon début.

aucune idée s'ils sont éthiques, mais en tous cas, ils font des shows avec leurs Lhassa Apso ... à investiguer ;

Inge Callaway, 514-684-5007, 12237 Boul. Richer, Pierrefond

Té fine merci Soleil, je vais lui communiquer cette information.

Pour l'explication des éleveurs Éthique c'est déjà fait j'explique le bien fondé d'acheter a ces endroits. Mais je remarque que la plupart des gens n'écoutent qu'à moitié, et finissent par faire a leur tête, c'est parfois décourageant.

Je me disais effectivement qu'il n'y a peut-être pas d'éleveurs éthiques de cette race au Québec.

je connais pas d'éleveur mais cette race a été mon 1er chien et j'ai tellement aimé ce chien! Une perle, un amour je te souhaite une petite boule de poil adorable comme la mienne!!! Content

Il faut vraiment bien choisir son éeleveur car avec le lhassa et les shih tzu ils sont tres souvent croisé ,alors important de ne pas acheter en animalerie ou eleveur de fond de cour.

Personnelement je n en connait pas désolé!

Bonne chance!

Merci beaucoup Moonlignt et Merloup d'avoir eu la gentillesse de me répondre clin d'oeil

Cela ma fait plaisir Celexa mais j airais aimer d,aider plus snif2

J'ai fait des recherche pour toi avec google mais pas grand chose.
Si tu n'est pas trop pressé tu pourrais attendre au prochain SNAC de Mtl ou Québec il y a peut-etre de bons éleveurs!

Bonne chance!

J'ai fait la même recherche que toi Merloup et moi non plus je n'ai rien trouvé.... Merci beaucoup. :43: Câlins

Merci pour l'info Ktema té ben fine. Je vais faire le message. :43:

• Créer...