warra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour, je me demandais... Les jouets, est-ce qu'on peut les laver à la machine? Et est-ce qu'il est préférable de les laver avant la première utilisation? (c'est sûr que je vais les laver après utilisation de temps en temps...) J'ai (pour le moment hihi) un 'jouet à machonner' 100% cotton et une peluche avec sifflet (le genre de truc qu'on ne peut PLUS entendre après 15 minutes :P) qui a un genre de 'poil' dessus (fait en polyester). Merci :) Warra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je ne vois pas pourquoi on les laverait avant utilisation. Les chiens machouillent toutes sortes de choses et ne sont pas malades. J'ai hâte de voir l'opinion des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je lave les tugs et peluches à la machine à laver et, les plus dûrs, au lave-vasselle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je lave mes kongs au lave-vaiselle ! et les peluches a la machine a laver (ca cest si elles ne sont pas detruites avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi je lave ce qui est en tissu dans la laveuse, le reste soit dans le lave-vaisselle ou dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 angelinazzz a écrit:je lave mes kongs au lave-vaiselle ! et les peluches a la machine a laver (ca cest si elles ne sont pas detruites avant) C'est ce que j'allais dire lol!.. Moi aussi mon bulldozer, pas le temps de lavé rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok merci! De ce que j'ai cru comprendre, c'est pas après les avoirs achetés que vous les laver, c'Est plutôt après quelques utilisations bien baveuses... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense m'acheter un lave-vaisselle depuis que j'ai un kong... Ça se lave tellement mal à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 drey a écrit:Je pense m'acheter un lave-vaisselle je te jures, j'ai cru lire un "lave-vaseline" et ai du lire 2 fois pour comprendre ... ca va MAL, j'associe ton avatar à la vaseline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Soleil a écrit:drey a écrit:Je pense m'acheter un lave-vaisselle je te jures, j'ai cru lire un "lave-vaseline" et ai du lire 2 fois pour comprendre ... ca va MAL, j'associe ton avatar à la vaseline !!! mdr! ouf.. une fille tromatisé ya pu rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 drey, va t'acheter une brosse toute petite avec un long manche (je trouve que ca ressemble à une brosse à éprouvette en plus gros un peu). Ca sert aussi à laver les flutes de bière parce que toutes les autres brosses sont trop grosses ou pas assez longues pour aller au fond. J'ai acheté ca au dollorama. Ca fait super bien pour le kong :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les jouets-peluches avec des couic-couic, buzzz-buzzz dedans, ça fait quoi les vôtres à la machine à laver? Le son revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Michelle a écrit:Les jouets-peluches avec des couic-couic, buzzz-buzzz dedans, ça fait quoi les vôtres à la machine à laver? Le son revient? Moi j'achète jamais ses jouet la. Aucune peluche, toutou, balon en pouwelle, juste le shum-tug. Je trouve que sa vaut rien, sa se brise, trop facilement et ramassser la bourrure partout sa pus JAMAIS... Mes chiens trip fort sur le kong, balle kong, shumi-tug, corde, os...... Et sa passe tout au lave-vaisselle ou dans la laveusse pour les corde. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui Michelle, le bruit revient quand tout est sèche. Ici j'ai toutes sortes de jouets imaginables, c'est mon côté gaga, et je lave quand c'est sale et que c'est rendu dégueu, sinon aux poubelles aussi :43: J'ai aussi des jouets exprès pour dehors et d'autres qui restent dans la maison :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 drey a écrit:Je pense m'acheter un lave-vaisselle depuis que j'ai un kong... Ça se lave tellement mal à la main. Tu as essayé avec des brosses à biberon? Un charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c ca! une brosse à biberon... Jaelle tu as su dire qqchose qu'il m'a prit 2 lignes à expliquer... merci Mais moi à part le kong, j'ai jamais lavé les jouets à Amy Faut dire qu'elle ne joue pas ben ben avec non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas pire idée ça... Mais je préfèrerais un lave-vaisselle. hahaa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah ben là si c juste une bonne raison pour acheter un lave-vaisselle, c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ici je ne lave aucun jouet sauf les kong parce qu'il y a parfois de la nourriture prise à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En fait, j'en ai un lave-vaisselle, mais il n'est pas très performant. De toute façon, en ce moment, il est en stage à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites