San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ohhh... yé don bin beau il est trop croquant sur la dernière photo avec sa tite face de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il a déja beaucoup changé ton Buckley...et il doit être sage en titi parce que tu ne nous en parle pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci San! gin a écrit:Il a déja beaucoup changé ton Buckley...et il doit être sage en titi parce que tu ne nous en parle pas beaucoup Il est effectivement assez sage! Et je dois dire aussi que... La dernière fois que j'ai parlé de ses aventures... Et bien... Je n'ai reçu aucun commentaire... Donc... Comme je ne voulais pas passer pour une fille qui parle avec elle-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 [quote="Sophie"] quote] A t-il une blessure a la cuisse ou c,est un effect de lumière ? Il est magnifique ton nouveau bébé de quel éleveur il vient ? Il va atteindre quel grosseur ? Marie, qui craque pour tout les chiots c'est temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Marie! Buckley vient de chez Thawra Bulldogs et il devrait peser environ 50 lbs. Et oui, il a une «vieille» blessure sur la cuisse! Je dis vieille parce que en fait, tout était pratiquement guérri, mais ce cher Buckley a décidé que ça piquait et il s'est acharné à se mordiller créant ainsi de l'irritation, mais bon, ça va mieux maintenant et ça commence à re-guérrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh il est trop craquant ! Dans la cathégorie de la plus belle paire de babine, BenBen a de la sérieuse competition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 savez-vous ce que je trouve drole de ces chiens-là? J'aurais juste le gout de tirer sur la peau et de voir combien de chiens on peut faire avec ca Mais c des blagues là je ne ferais pas ca, c juste que je trouve comique leur allure avec leur surplus de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est a croquer ce chiot. Il a une de c'est p'tite face Tu as une belle bête Sophie, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai San qu'il y a beaucoup de peau après ça!! Merci encore les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je me suis trouvé un nouveau fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jaelle a écrit:Je me suis trouvé un nouveau fond d'écran... Ah oui? Lequel? Ben je veux dire quelle photo? J'ai fait un petit vidéo aussi, de Buckley et Kiki qui jouent ensemble, je vais essayer de vous mettre ça bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La dernière face de baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sophie a écrit: Il est cool avec sa face de ''moi je suis cool, je fume mon cigare et jregarde les poulettes passer dans la rue'' huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 drey a écrit:Il est cool avec sa face de ''moi je suis cool, je fume mon cigare et jregarde les poulettes passer dans la rue'' huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'suis pas ben connaissante en bulldog, les seuls que je vois sont les "laids" qui ont été achetés n'importe où, ou bien ceux en exposition. Et je trouve ton chien bien beau! Il semble avoir de bons aplombs, un bon dos et une bien belle tête ;-) Félicitations! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est superbe le bulldog!Et j'en ai vu des beaux , ceux de mon ami Pierre, aussi éleveur de bull.Comment se passe la classe de maternelle? La prof est elle bonne?? LOL Ca fait un bout que je n'ai pas vu ton éleveur en show, je sais que sa mère a été malade et qu'il a fallu qu'elle s'approche d'elle. Elle a aussi des chinese crested si ma mémoire est bonne?Donne lui de grosses caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Hélène et Anick! Anick, la prof de maternelle est extraordinaire, je ne pouvais pas tomber mieux! Et d'ailleurs, le fait de faire le cours de maternelle a été fortement influencé par le fait que je savais qui était la prof! Autrement, Buckley a est parti très doucement au premier cours en refusant de faire autre chose que le tour de la salle et même ça, ça tout pris! Mais maintenant, ça va très bien, il fait tout comme les autres et y met même un certain enthousiame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hooon, Y me craquer ton Buckley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Channy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh!!!!!!!! qu'il est dont beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Dieu, moi qui craque pour des babines et un nez écrasé!!!!!!!!!!!!!! c'est pas mon genre du tout...mais j'avoue qu'il est craquant, il rentrerait ici sans problèmE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors, j'attend toujours d'autre photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Marie26laika a écrit: Alors, j'attend toujours d'autre photo !! Ah ben, les dernières que j'ai prises sont là; /nouvelles-photos-f28/photos-du-jour-t14104.htm?sid=64120bfd03b37503adf6205d366300cb et là: /nouvelles-photos-f28/les-bebes-font-dodo-t14060.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 7 août 2008 HA la vraiment moi et ma petite famille ont craque fort pour cette grosse baboune la Félicitation il est vraiment magnifique....je crois que je suis jaloux François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites