Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Bébé bull... ajouts de photos

Messages recommandés

ohhh... yé don bin beau amour il est trop croquant sur la dernière photo avec sa tite face de bébé Content

Il a déja beaucoup changé ton Buckley...et il doit être sage en titi parce que tu ne nous en parle pas beaucoup mdr

Merci San! Content

gin a écrit:
Il a déja beaucoup changé ton Buckley...et il doit être sage en titi parce que tu ne nous en parle pas beaucoup mdr

Il est effectivement assez sage! Et je dois dire aussi que... La dernière fois que j'ai parlé de ses aventures... Et bien... Je n'ai reçu aucun commentaire... franchement Donc... Comme je ne voulais pas passer pour une fille qui parle avec elle-même...

mdrmdrmdr

[quote="Sophie"]

quote]

A t-il une blessure a la cuisse ou c,est un effect de lumière ? Il est magnifique ton nouveau bébé de quel éleveur il vient ? Il va atteindre quel grosseur ?

Marie, qui craque pour tout les chiots c'est temps ci gêné

Merci Marie! Buckley vient de chez Thawra Bulldogs et il devrait peser environ 50 lbs. Et oui, il a une «vieille» blessure sur la cuisse! Je dis vieille parce que en fait, tout était pratiquement guérri, mais ce cher Buckley a décidé que ça piquait et il s'est acharné à se mordiller créant ainsi de l'irritation, mais bon, ça va mieux maintenant et ça commence à re-guérrir! clin d'oeil

Oh il est trop craquant ! amouramouramour

Dans la cathégorie de la plus belle paire de babine, BenBen a de la sérieuse competition !

savez-vous ce que je trouve drole de ces chiens-là? J'aurais juste le gout de tirer sur la peau et de voir combien de chiens on peut faire avec ca mdrmdr Mais c des blagues là je ne ferais pas ca, c juste que je trouve comique leur allure avec leur surplus de peau razz

mdr C'est vrai San qu'il y a beaucoup de peau après ça!! Ange

Merci encore les filles! Câlins

Jaelle a écrit:
Je me suis trouvé un nouveau fond d'écran... amour

Ah oui? Lequel? Ben je veux dire quelle photo? mdr

J'ai fait un petit vidéo aussi, de Buckley et Kiki qui jouent ensemble, je vais essayer de vous mettre ça bientôt! Ange

Sophie a écrit:

Il est cool avec sa face de ''moi je suis cool, je fume mon cigare et jregarde les poulettes passer dans la rue''

huhu

drey a écrit:
Il est cool avec sa face de ''moi je suis cool, je fume mon cigare et jregarde les poulettes passer dans la rue''

huhu

CrampéCrampéCrampéCrampé

J'suis pas ben connaissante en bulldog, les seuls que je vois sont les "laids" qui ont été achetés n'importe où, ou bien ceux en exposition.

Et je trouve ton chien bien beau! Il semble avoir de bons aplombs, un bon dos et une bien belle tête ;-)

Félicitations!

xx

Hélène xx

Il est superbe le bulldog!
Et j'en ai vu des beaux , ceux de mon ami Pierre, aussi éleveur de bull.

Comment se passe la classe de maternelle? La prof est elle bonne?? LOL

Ca fait un bout que je n'ai pas vu ton éleveur en show, je sais que sa mère a été malade et qu'il a fallu qu'elle s'approche d'elle. Elle a aussi des chinese crested si ma mémoire est bonne?

Donne lui de grosses caresses de ma part!

Merci Hélène et Anick! Content

Anick, la prof de maternelle est extraordinaire, je ne pouvais pas tomber mieux! Et d'ailleurs, le fait de faire le cours de maternelle a été fortement influencé par le fait que je savais qui était la prof! sourire Autrement, Buckley a est parti très doucement au premier cours en refusant de faire autre chose que le tour de la salle et même ça, ça tout pris! mdr Mais maintenant, ça va très bien, il fait tout comme les autres et y met même un certain enthousiame! razz

oh!!!!!!!! qu'il est dont beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coeuramour mon Dieu, moi qui craque pour des babines et un nez écrasé!!!!!!!!!!!!!!dohdohCrampéSiffle c'est pas mon genre du tout...mais j'avoue qu'il est craquant, il rentrerait ici sans problèmE!!! razzamour

HA la vraiment moi et ma petite famille ont craque fort pour cette grosse baboune la amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Félicitation il est vraiment magnifique....je crois que je suis jaloux gêné

François

• Créer...