Shelby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Slick voudrais bien aller dehors mais il attends patiemment sur le sofa...que le soleil se pointe enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Beau chien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tiens mon chien trouve qui fait trop chaund et nous on attends le l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il a l'air pensif Il a vraiment un beau marquage de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 l.air de dire........... lache ton char pi sort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tessa a écrit: l.air de dire........... lache ton char pi sort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Shelby a écrit:Slick voudrais bien aller dehors mais il attends patiemment sur le sofa...que le soleil se pointe enfin !! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ohh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites