Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Est-ce que j'ai un chien pas sociable??

Messages recommandés

Je vous raconte:
Je n'ai pas un très grand terrain et parfois, quand je veux faire courire Zack, je vais chez ma grand mère qui habite juste à l'autre coin de rue en face de chez moi. Alors aujourd'hui, je prend ma longe de 40', le kong (je m'en sert comme balle et ont décampe chez grand-mère. Tout va bien quand tout à coup, deux gros chien pas attachés sortent de chez le voisin!

Je ne suis pas capable de vous dire quel race c'était.. Propablement des croisés.. Une femelle et un mâle. La femelle était noir-rousse poil long un peu comme un golden mais plus haute sur patte avec un assé long museau. Et le mâle un peu plus gros (large) je dirait probablement un lab croisé bouvier et autre chose..

Bref, la femelle est le mâle arrive en courant et mon Zack est tout énervé et saute partout! La femelle et lui ce sentent et la femelle repart. Enssuite la même renguenne avec le mâle, mais le mâle, lui, décide de resté! Alors je m'approche doucement de lui et le flatte... Côté caractère, il m'a l'air très calme et pas agressif.. Alors ben je laisse le chiens ce sentir plus, et je me dit que probablement les maîtres arriveront bientôt.. (ce qui n'arriva pas en passant)..
Une fois la scéance de reniflage fini, Zack ce met à sauter partout, à courir autour du gros, fait des bons en avant, des bons en arrière.. Et l'autre lui ne bronche pas.. Il ne bouge pas ont dirait qu'il ce dit: Maudit énervé!

En language humain ont aurait dit que Zack disait: Envoye! Vient jouer! Come on!!
Mais peut- être que c'est pas ca.. Ca ce pourrait tu que mon chien ne connaissent pas les coutumes entre pitous? Comment j'aurait du réagir. Je suis resté planté la et je surveilais attentivement pour pas que ca devienne agressif...
Bref, finalement j'ai ramené Zack vers moi et ont ai rentré chez ma grand-mère, le gros est partis et je suis revenu chez moi.. En espérent qu'il ne décide pas de nous suivre..

Est-ce que mon chien est anti-social ou tout simplement énervé?

Ton chien est tout à fait normal Melane mdr

hi hi hi gêné ....
d'abord je me sens un peu stupide d'avoir posé la question Siffle
Ma pourquoi l'autre voullais pas jouer!? lol! Vieux grognon! mdr

Ton ptit Zack est super sociable et coquin d'après ce que tu décris :43: très bon comportement bravo

Salut Mélane quelque fois les chiens a un certaine age n'aime plus jouer avec les autres .Moi mon chien quand ont voie un autre chien il est presser d'aller le sentir mais ne veut pas nécessairement jouer avec lui par la suite .
Quand il était petit il adorait jouer jusqu'a 2 ans environs et par la suite sa diminuer tranquillement et dans le parc a chien il y toujours une balle ou une branche ou une balle de neige l'hiver qu'il raportait pour qu'ont lui lance alors il joue a je te rapporte tous . Se n'est surtout pas moi qui a fait qu il ne veulent plus jouer car je suis super sociable et j'aimais que mon chien joue avec les autres ,j'ai essayer car il y a plein de chien dans ma famille , Il est gentil avec eux mais ne joue pas avec eux . Il n'est pas un vieux grincheux pour autant fâché2Evilrazz . mais adors jouer au ballon de soccer a chaque soir . Alors c'était probablement le cas de se chien qui ne repondait pas a la demande de jouer de ton chien .

Chantal666 et J-Pitou foufoufou des ballons

Et certains chiens aiment tout simplement pas ou peu jouer avec d'autres chiens. ton chien a reagit normalement, l'autre aussi, chacun a sa maniere.

Invité

Anti-sociable

tu veux dire super sociable lol!
cute le petit Zack.

Une chance que ton Zack est Sociable si il l'aurais pas été,
comme tu a décrit les autre chiens je croit que eu
ils aurait pas été tres sociable confus

Tu as un chiot qui avait probablement à faire avec un adulte qui n'a pas la même énergie et qui lui a juste indiqué qu'il n'était pas intéressé aux appels de Zach.

A ben vous me rassuré!! Mais reste que j'aimerais pouvoir le sociabilisé plus que ca... Éventuellement je voudrait un deuxième chien et a ce moment la, je voudrait pas qu'il soit un chien agressif, full territorial et anti-social...

• Créer...