Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

Encore une nouvelle race BB Winnie

Messages recommandés

Celle-là je ne l'ai pas chez moi. Elle a été recueilli à ma clinique vété hier. Assez beau BB pas plus gros que mes BB golden à 10 semaines








Elle faisait de la peine. Très petite même trop petite selon moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ours doh Pauvre tite Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudonc quel genre de clinique vet. pour avoir toutes sortes d'animaux comme ça, ou alors dans quel coin. Il semble que l'on ne trouve pas ce genre d'animaux au coin de la rue.
Très petit le bébé ourson, ça doit être vraiment jeune puisqu'un ourson demeure 2 ans avec sa mère je me demande comment celui-ci va se débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste.... mais il est tellement beau amouramouramouramour

Je lui souhaite de bien s'en tirer malgré tout?
Est-ce que vous pouvez le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu quand je suis allée chercher mes puppy à la clinique. Le matin ce sont des BB écureuils qu'ils avaient. JE demeure au Saguenay près du parc des Laurentides. Les autres clinique doivent en recueillir aussi je ne le sais pas. Il y a des organismes qui viennent les chercher pour les remettre dans leur milieu naturel après les avoir remis sur pieds. J'ai la chance de demeurer près de ma clinique et d'avoir été au bon endroit au bon moment. Ce n'est pas la première fois qu'il recueille un BB ours. Mais non je ne l'ai pas pris car elle avait l'air vraiment stressé et je ne voulait pas la faire paniquer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo pauvre petite!! Elle est vraiment mignonne, mais comment ça se fait qu' elle soit seule? Les meres sont hiper protectrice habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
mon chum veut la recueuillir! Il trippe sur les ours

Me too!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ours! doh
J'espert qui vont en prendre soin du Nounours coeur

Sa sera quoi la prochaine race? razz
Un bébé Lynx??amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce pm que l'on avait remis Winnie en liberté. Elle avait 41/2 mois environ. Je la trouvais petite pour cet âge. En tout cas jespère que ça ira bien..... j'en doute SnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment mignonne! JE souhaite qu'elle retrouve sa mère ou bien un ours sympathique pour la prendre sous son aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Trop cute Snif

Pourquoi ils l'ont remis en liberte ... Les mamans ours reste toujours avec leurs bb .... Elle doit etre blesser ou morte franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...