Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Une fille est aller en Audition a Britain's Got Talentavec son chien Gin en Freestyle canin!Je les trouve super bon :43: Une vidéo de leur demi-final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils sont génials Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super!! quel travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wow ils sont super c'est ton amie kayla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Non se n'est pas mon amie Mais j'aimerais bien elle aurait pu me donner tout ces Trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Kayla23 a écrit:Non se n'est pas mon amie Mais j'aimerais bien elle aurait pu me donner tout ces Trucs son truc ? patience patience patience et des années d'entrainements :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Lol ouais on peux dire sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites