angelinazzz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hier moi et des amie avons organisee un mini-meet de teckels! Ils ont eu du fun les petits! voici des photos On court! Lester la langue pendue! Moi et le Geant Oscar! Une petite baignade? La belle petite Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ho que c est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah! Ce qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 L'avant-dernière photo...le pitou a un oeil bleu? Ils ont l'air de faire la fête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouais la Pixie de mon amie a un oeil bleu ca lui donne un air coquin! Ah les petits ont tellement eu de fun hier! Ca courait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hey j'aurais aimé ça y aller avec mes 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah qui sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ma Shadow elle aussi aurait adoré avoir du fun avec ses cousins, cousines hihihihi. Ils sont trop mignons ces teckels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des saucisses , des saucisses , je veut plus de saucisses ! C'est la meilleure sorte de saucisse des chiens-saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Wow!! Ils se sont fait un beau party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Suberbes photos ! Vous avez dû avoir pas mal de fun ! Quelle belle journée vous avez eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites