Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben oui, on a fait l'essai ce matin, des impers dont Squirrel parlaient! Les chiens ont fait leurs petits besoins sans problèmes sous la pluie et une bonne petite promenade. Maintenant plus aucune température va nous arrêter [img]Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et la capine??? pas de capine!!! Uk ont le cou et la tete mouiller!!! Mais j'aime bien :43: a moi la plus s'est plus moi que sa dérange que le chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ils sont pas mal élégants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est bon ca m'en faudrait un pour mon arthur le pauvre petit n'aime pas être mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Julie, pour le bonnet, ça ne dérange pas les chiens d'avoir la tête mouillée. Et moi non plus car ce n'est pas long à sécher On a marché 45 min. sous la pluie....comme si de rien n'était! C'est formidable Avant les impers, je les sortait 15 min et ça me prenait 15 min. et plus par chien pour les assécher. En plus, Miss Delfie n'aimait pas la pluie. Elle reste, d'habitude, au haut de l'escalier....sauf aujourdhui. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je n'ai pas suivi le sujet des impers donc c'est quelle marque et on peut les trouver où? Ils en font pour petits chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Annjos..... /produits-et-services-f33/des-impers-super-t11856.htm Envoie un MP à Squirrel, si ça t'intéresse. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Clouso! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est donc ben cute ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites