Squirrel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Enfin du beau temps! On profite de l'occasion pour enlever les vêtements de Wylka. Faut maintenant mettre de la crème solaire à la tonne mais rien ne vaut être toute nue au soleil!!!! :o))) Nous aussi on profite du beau temps! On voit bien la face plus blanche de mon loulou ici. Qui a dit que sagesse = vieillesse? Je vois toujours un petite (gros) fond d'espièglerie dans cette face là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 HOUAAAAAAAAAAA la tu parles !!! elle est super jolie ta Wylka. Elle pourrais meme faire une center fold dans un certain magazine Spicy et Tyler sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci Tessa, je l'adore la pitoune. Ses ''gros'' muscles sont plus apparents (elle court et saute tellement!) mais elle est toujours une petite gripette! On dirait qu'elle a prit de la maturité du jour ou lendemain, ca fait du bien à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Squirrel a écrit:Merci Tessa, je l'adore la pitoune. Ses ''gros'' muscles sont plus apparents (elle court et saute tellement!) mais elle est toujours une petite gripette! On dirait qu'elle a prit de la maturité du jour ou lendemain, ca fait du bien à tout le monde! La maturité viens avec le deshabillage Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de la creme solaire?! Est-ce que y en a pour animaux ou tu lui mets celle pour humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 De sacrés beaux pitous J'ai la même question pour la crème solaire! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la même que nous...pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites