Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La photo a été prise derrière chez moi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow c'est beau!! Sont où les Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'veux voir des tollers moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu vois Brittany en avatar Skittles ici: Fuego Et aussi sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais on les veux dans le,au avec les Canard Sa devait japper apres la canard plutot!!!! Fuego .... et Britany et la petit Skitel aussi, bref j'adore les Toller!!!! Et il m'adorent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je pouvais pas vraiment faire jouer les toller dans l'eau et photo en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon Wellen une photo de mon filleul il était temps Piff t'aurais pu le laissé joué avec les beau canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wellen a écrit:La photo a été prise derrière chez moi vendredi Oh que c'est beau, j'aimerais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est vraiment superbe derrière chez-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la prochaine fois Sylvie je t'apellerai et tu viendras le faire jouer avec les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ayoye...tu as ça derrière chez-toi? Mais c'est un coin merveilleux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 paradis pour toller ??????? mais non, un paradis tout court ! à voir tous ces membres qui ont un coin de paradis chez eux, ça me donne espoir d'en avoir un aussi un jour, un chez-moi bien à moi ! cest superbe et ca fait carrément rêver des belles photos comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wellen a écrit:la prochaine fois Sylvie je t'apellerai et tu viendras le faire jouer avec les canards Quand tu veux Hélène j'amenne mes labs par contre ils aiment ça le canard eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow, pas juste un paradis pour les Tollers.......un paradis tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Copieuse !!! Soleil a écrit:paradis pour toller ???????mais non, un paradis tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 SylLab a écrit:Wellen a écrit:la prochaine fois Sylvie je t'apellerai et tu viendras le faire jouer avec les canards Quand tu veux Hélène j'amenne mes labs par contre ils aiment ça le canard eux aussi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Soleil a écrit:Copieuse !!! Soleil a écrit:paradis pour toller ??????? mais non, un paradis tout court ! Onnnnn, j'avais pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Soleil a écrit:paradis pour toller ??????? mais non, un paradis tout court ! à voir tous ces membres qui ont un coin de paradis chez eux, ça me donne espoir d'en avoir un aussi un jour, un chez-moi bien à moi ! cest superbe et ca fait carrément rêver des belles photos comme ca !!! Oui en effet j'ai toujours dit qu c'était mon petit paradis. Le jour ou je partirai de là il me faudra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 !!! le jour où tu pars de là tu m'écris un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oohhh wwooww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique ton chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites