Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Brome...

Messages recommandés

Salut la gang,
Ça fait un bout que je ne suis pas venue fouiner, j'étais à Brome pour 3 jours avec Sirius...
Sur 4 représentations, nous avons fait 3 fois "Best of Winners" ayant un spécial à chaque show, donc on a récolté 6 points...+ les deux qu'on a fait à DDO pour son Best of breed, nous en sommes à 8 points en deux shows...Pas pire le toutou!

J'ai osé présenter moi-même...bon disons que je n'ai pas les habiletés d'Emily, loin de là mais ça a tout de même fait la job, je suis bien contente de mon loup qui a réussit a résister à une femelle griffonne en "full" chaleur qu'il avait dans le nez a chaque tour de ring.
Le samedi, il faisait tellement chaud, s'en était pénible.

Somme toute, beau show et des personnes agréables à cotôyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bravo pour tes gains. bravo

C'est bien que ton mâle ai résisté à la distraction Crampé

Effectivement il fait toujours très chaud à Brome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW super ca !!! pi je t ai meme pas vue !
Gaho a fait 2 points mais nous étions la que samedi .
Ca promet ton tit male !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Super ! Bravo pour tes gains. bravo

C'est bien que ton mâle ai résisté à la distraction Crampé

Effectivement il fait toujours très chaud à Brome.


Merci, dans le dernier show, samedi, il était en sandwich entre deux griffonnes en chaleur...Mettons que ça travail son chiot ça... tordumdr
Au moins, les 3 autres shows avant, il n'en avait qu'une a sentir...Il était temps que je le laisse se reposer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW super ca !!! pi je t ai meme pas vue !
Gaho a fait 2 points mais nous étions la que samedi .
Ca promet ton tit male !!!


Zut qu'on se soit manqué...et Félicitations pour Gaho, c'est super, un moment donné, j'ai vu un CKC et je demandais si il t'appartenait on m'a dit que non, il avait les couleur de Moussi (tricolor ?)
Un moment donné, j'ai cru te voir et j'ai demandé un peu timidement..."Tessa"? on m'a répondu, non, Josée...Oups gêné

J'aurai sans doute la chance de remettre ça à Trois-Rivières! Je vais checker tous les CKC, un moment donné, je bien finir par tomber sur la bonne personne!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA Channy , Josée est Josya , donc co proprietaire de l'élevage de l'Amitola Siffle Le tri est magnifique mais pas a nous .
Nous cétait la petite rousse et le noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégênégêné

Je pensais que Josée était toi....je devrai remettre mes pendules à l'heure mdr
Je n'ai malheureusement pas vu vos ti loups, pourtant j'aurais bien aimé voir les petites vedettes...Le samedi, on était scotché au ring des chiens de sport, j'avais des amis avec des Griffons, pointeurs, et Weim qui faisaient le Groupe alors...on a moins bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Channy bravo

Ben ça m'a fait plaisir de te croiser Content
avoir su que c'était toi je me serait présenter Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Salut la gang,
Ça fait un bout que je ne suis pas venue fouiner, j'étais à Brome pour 3 jours avec Sirius...
Sur 4 représentations, nous avons fait 3 fois "Best of Winners" ayant un spécial à chaque show, donc on a récolté 6 points...+ les deux qu'on a fait à DDO pour son Best of breed, nous en sommes à 8 points en deux shows...Pas pire le toutou!

J'ai osé présenter moi-même...bon disons que je n'ai pas les habiletés d'Emily, loin de là mais ça a tout de même fait la job, je suis bien contente de mon loup qui a réussit a résister à une femelle griffonne en "full" chaleur qu'il avait dans le nez a chaque tour de ring.
Le samedi, il faisait tellement chaud, s'en était pénible.

Somme toute, beau show et des personnes agréables à cotôyer!


Super ! Bravo !

Moi j'y étais le jeudi (2 shows) et en avant-midi mon jeune mâle (9 mois) a fait 2 points (avec les 3 points qu'il a fait à Beauport, il est rendu à 5, la moitié est fait)et ma p'tite femelle (sa demi-soeur, 9 mois aussi) a fait son premier point, et en après-midi j'étais tellement concentré sur mon chien à lui dire doucement doucement, pour pas qu'il sautille (monsieur dans un show dehors est trop de bonne humeur donc il se met à sautiller, pas super pour montrer son mouvement ça...) que j'ai rentré dans la cloture (la corde) assez gènant gêné mais j'ai pris ça en riant et le juge aussi, même qu'il parlait à mon chien en riant (bon j'comprend pas l'anglais) mais j'suis certaine qu'il devait lui dire quelque chose du genre que sa maitresse était pas mal distraite, étourdie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Channy pour tes points et ton maniement bravobravobravo seulement 2 points pour son Ch cool

Moi j'arrive de Québec ou j'ai étés cherché ma belle Charlotte, car sa lune de miel avec Joss est terminé. Reste à savoir s’il en résultera des chiots très attendue

Tessa toi aussi bravo pour tes points amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Félicitation Channy pour tes points et ton maniement bravobravobravo seulement 2 points pour son Ch cool

Moi j'arrive de Québec ou j'ai étés cherché ma belle Charlotte, car sa lune de miel avec Joss est terminé. Reste à savoir s’il en résultera des chiots très attendue

Tessa toi aussi bravo pour tes points amour :43:


Je te souhaites tout plein de beaux p'tits bébés. Est-ce que tu prévois en garder une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Channy!!!! YesbravoYesbravoYes Tu dois aimer ca le Show maintenant SiffleCrampé


Desloupiots a écrit:
[ j'étais tellement concentré sur mon chien à lui dire doucement doucement, pour pas qu'il sautille (monsieur dans un show dehors est trop de bonne humeur donc il se met à sautiller, pas super pour montrer son mouvement ça...) que j'ai rentré dans la cloture (la corde) assez gènant gêné mais j'ai pris ça en riant et le juge aussi, même qu'il parlait à mon chien en riant (bon j'comprend pas l'anglais) mais j'suis certaine qu'il devait lui dire quelque chose du genre que sa maitresse était pas mal distraite, étourdie..




j'en ris encore!!!!! CrampéCrampéCrampéCrampé Et tu fais ca quand je suis meme pas la pour filmer .... aaaaahhhhhh Câlins

Moi je veux des bébés ...tout plein de bébé!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:
Félicitation Channy pour tes points et ton maniement bravobravobravo seulement 2 points pour son Ch cool

Moi j'arrive de Québec ou j'ai étés cherché ma belle Charlotte, car sa lune de miel avec Joss est terminé. Reste à savoir s’il en résultera des chiots très attendue

Tessa toi aussi bravo pour tes points amour :43:


Je te souhaites tout plein de beaux p'tits bébés. Est-ce que tu prévois en garder une ?

Une femelle noire et une femelle jaune seront en co propriété razz

Et je suis tombé en amour avec un petit mâle noir de 8 semaines fils de Joss, beau comme un coeur. Je me suis retenue a deux mains pour ne pas le ramener avec moi Crampé , il pourrait accoupler toute mes femelles J'y pense encore moi qui ne veux pas de mâle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:
Félicitation Channy pour tes points et ton maniement bravobravobravo seulement 2 points pour son Ch cool

Moi j'arrive de Québec ou j'ai étés cherché ma belle Charlotte, car sa lune de miel avec Joss est terminé. Reste à savoir s’il en résultera des chiots très attendue

Tessa toi aussi bravo pour tes points amour :43:


Je te souhaites tout plein de beaux p'tits bébés. Est-ce que tu prévois en garder une ?

Une femelle noire et une femelle jaune seront en co propriété razz

Et je suis tombé en amour avec un petit mâle noir de 8 semaines fils de Joss, beau comme un coeur. Je me suis retenue a deux mains pour ne pas le ramener avec moi Crampé , il pourrait accoupler toute mes femelles J'y pense encore moi qui ne veux pas de mâle Siffle


Oh j'sais pas comment tu fais pour y résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:
Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:
Félicitation Channy pour tes points et ton maniement bravobravobravo seulement 2 points pour son Ch cool

Moi j'arrive de Québec ou j'ai étés cherché ma belle Charlotte, car sa lune de miel avec Joss est terminé. Reste à savoir s’il en résultera des chiots très attendue

Tessa toi aussi bravo pour tes points amour :43:


Je te souhaites tout plein de beaux p'tits bébés. Est-ce que tu prévois en garder une ?

Une femelle noire et une femelle jaune seront en co propriété razz

Et je suis tombé en amour avec un petit mâle noir de 8 semaines fils de Joss, beau comme un coeur. Je me suis retenue a deux mains pour ne pas le ramener avec moi Crampé , il pourrait accoupler toute mes femelles J'y pense encore moi qui ne veux pas de mâle Siffle


Oh j'sais pas comment tu fais pour y résister...


Moi non plus je ne le sais pas Siffleheinfou que veux tu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang,
Josya, la prochaine fois, je saurai te reconnaître au moins Content

Desloupiots, j'ai vu des petits Husky, mais de là à savoir si ils étaient à toi..... franchement Mausus, il faudrait qu'on sorte en show avec une épinglette LPD. Moi aussi, avec mon anglais impeccable,... la Juge Bett me demande un up and down et dans ma tête ça a dit around... surpris encore? bon, me v'là parti pour un tour de ring, là j'entend des "Chantal non"...pis la juge qui a l'air a trouver ça drôle gênégêné Une chance elle a été tolérante et m'a laissé les points...coudonc, c'est pas la faute du chien si sa manieure travaille comme un pied! mdr
Sylab, des ti laby bientôt! amour

Julie, je préfère de loin regarder les autres performer en show....c'est mieux pour mes nerfs sourire Je pense que j'ai perdue 5 livres ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui channy deux porté de ti laby attendue pour le mois d'août

Charlotte et Joss (Noir et jaune)

Zelda et Fillip (Jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Oui channy deux porté de ti laby attendue pour le mois d'août

Charlotte et Joss (Noir et jaune)

Zelda et Fillip (Jaune)


Deux portées dans le même mois? Ça doit être de la job en tabarouette? Dors-tu à l'occasion? Crampé En passant on le connait Fillip? Et une autre question, après juré j'arrête (pour ce post-ci mdr ) tes femelles reproductrices sont toutes des bébés Amilab?

Channy, félicitation pour ton tit monsieur, il est fait fort de résister à autant de femelles en chaleurs. Au fait je croyais que c'était interdit en show les demoiselles en chaleurs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Channy! Et une médaille de plus pour ton beau chien qui s'est retenu devant (ou derrière!) toutes les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
SylLab a écrit:
Oui channy deux porté de ti laby attendue pour le mois d'août

Charlotte et Joss (Noir et jaune)

Zelda et Fillip (Jaune)


Deux portées dans le même mois? Ça doit être de la job en tabarouette? Dors-tu à l'occasion? Crampé En passant on le connait Fillip? Et une autre question, après juré j'arrête (pour ce post-ci mdr ) tes femelles reproductrices sont toutes des bébés Amilab?

Channy, félicitation pour ton tit monsieur, il est fait fort de résister à autant de femelles en chaleurs. Au fait je croyais que c'était interdit en show les demoiselles en chaleurs non?



En obéissance c'est interdit une femelle en chaleur mais en conformation non.
ET oui je dors et très bien CrampéCrampéCrampé.
Oui maintenant toutes mes femelles reproductrices sont des Amilab
Et bien Fillip est un très beau mâle jaune Champion Canadien de deux ans appartenant a Mme Mary-Anne Lauzon "Kriscoland"

Can. Ch. Copperstone Kriscoland Fillip le voici



Channy désolé de polué un peut ton post, je te comprend d'avoir étés nerveuve lors de maniement encore bravo a toi et Sirius amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci les filles Câlins


BambiCC a écrit:
Félicitations Channy! Et une médaille de plus pour ton beau chien qui s'est retenu devant (ou derrière!) toutes les femelles!


Imagine-toi que le dernier show, il avait une jeune de 13 mois en plein dans son ovulation devant lui et une de deux ans et demi à sa première semaine tout de suite en arrière, j'ai pas vraiment compris pourquoi la juge me plaçait entre deux femelles en chaleurs...y parraît que la face m'a changé quand elle m'a déplacé surpris , je suis malheureusement un peu transparente mdr En tout cas, Sirius a pratiqué son self-control, sauf que le ti choke de show, j'avais peur qu'il ne résiste pas franchementContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Encore merci les filles Câlins


BambiCC a écrit:
Félicitations Channy! Et une médaille de plus pour ton beau chien qui s'est retenu devant (ou derrière!) toutes les femelles!


Imagine-toi que le dernier show, il avait une jeune de 13 mois en plein dans son ovulation devant lui et une de deux ans et demi à sa première semaine tout de suite en arrière, j'ai pas vraiment compris pourquoi la juge me plaçait entre deux femelles en chaleurs...y parraît que la face m'a changé quand elle m'a déplacé surpris , je suis malheureusement un peu transparente mdr En tout cas, Sirius a pratiqué son self-control, sauf que le ti choke de show, j'avais peur qu'il ne résiste pas franchementContent


Ca fatique les hormones d'un mâle ca , sutout en plein dans l'ovulation pas facile Siffle trés bon controle le Sirius Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ca peux etre tres positif aussi pour un male en ring , il a tout de suite une belle posture habituellement , plusieurs manieurs que je connais aime bien avoir une femelle en chaleur en ring lorsqu ils présentent un male :43: Mais oui ca devais tirer en maudit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa effectivement si le manieur a un bon controle sur le chien c'est trés possitif mais si tu perd le controle trés nocif . Oui le mâle aura tentence a ce pavané, se gonflé, faire le jar, le beau quoi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa effectivement si le manieur a un bon controle sur le chien c'est trés possitif mais si tu perd le controle trés nocif . Oui le mâle aura tentence a ce pavané, se gonflé, faire le jar, le beau quoi CrampéCrampé

Faut tenir serrer en maudit , imagine du Mastiff SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis très déçue...

Discalifiée en obéissance, la ptite maudite enlignai la clôture quand elle a vue mon père.

Rally-O 2 pattes 84 et 85 sur 100.
1 patte en obéissance 170 sur 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa effectivement si le manieur a un bon controle sur le chien c'est trés possitif mais si tu perd le controle trés nocif . Oui le mâle aura tentence a ce pavané, se gonflé, faire le jar, le beau quoi CrampéCrampé

Faut tenir serrer en maudit , imagine du Mastiff SiffleCrampé


Bien en fait, on entendait parfois Sirius faire un drôle de son... Siffle Peut-être était-il un peu à l'étroit dans son collier fancy...Il voulait beauuuucoup le jeune ado.... torduCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont est aller Vendredi et Samedi avec Truman et il as finit son Championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis en Rally-o ???

Je croyais que c'était Asheley gêné

C'était Truman ?confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non....ne me dit pas qu'on t'as aussi manqué!!! Mausus, là c'est vrai qu'il va falloir s'identifier, j'aurais bien aimé te jaser moi!!!
Félicitations pour le Championnat, c'est hot!!! Yes Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pis en Rally-o ???

Je croyais que c'était Asheley gêné

C'était Truman ?confus


Dimanche s'etait Ashley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd, Est-ce que c'est normal que je voie un lévrier quand je click sur ton image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Floyd, Est-ce que c'est normal que je voie un lévrier quand je click sur ton image?


Oui, Channy, Truman et Ashley sont des Whippet et la personne sur la photo c'est Nathaly, la conjointe de Floyd. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes Border de Ferme ...lol lol se tiennent pas dans les concours CKC...lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné J'ignorais que tu avais des Lévriers...

Vu qu'il y avait de l'obéissance, du Rally-o et des test d'instinct sur moutons, j'ai cru que les border avaient de quoi s'amuser Content
La photo est très jolie en passant, très distinguée :43:
Encore félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Channy!!! YesYes
Moi je déménageais pendant ce temps-là! confus J'ai hâte d'aller à 3-Rivières!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Bravo Channy!!! YesYes
Moi je déménageais pendant ce temps-là! confus J'ai hâte d'aller à 3-Rivières!!!!


Ça s'en vient à grand pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pis oubllié pas de prendre quelques photos des labs SVP merci les filles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une spécialité de lab si je ne m'abuse en plus!!! On va essayé de te croquer quelques images.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui oui pis oubllié pas de prendre quelques photos des labs SVP merci les filles


Tu ne présentes pas de chien à la spécialité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Anie cela met impossible Luc a un mariage le Samedi ( donc je doit être ou Studio de photo) + Photos de familles le Dimanche . Travail oblige que veut tu Snif


Merci d'avance pour les photos Channy si tu peut Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...