Kinya1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 des photos de ce week bien frai ^^ audrey et ryana widee et ma mère sa descent bien ^^ au changement c'est parti pour le cani (un peu surpris les toutous XD)¨ Lindy et radko dur dur la montée ^^ pas de doutes, les chiens aiment courir ^^ Kin et moi le soir souper dans une grotte :) dimanche matin c'est parti pour yanouche et on rarrive kin qui doit porter le drapeau français bon on essaie quand même de le bouffer mdr la gamelle aussi . . .je me demande toujours pourquoi je lui remplit une gamelle . .. en + qu'il boit pas, il la renverse et il fait le fou avec ^^ sa va vite ^^ et les podiums Kin qui veut faire des calins widee + sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je bave devant tes photos, les sports, vos week-end, votre complicité, votre passion partager mere fille .... rien a ajouter .... juste WOwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien on est, deux a bavé C'est vraiment super extra vos week-ends. Quelle chance vous avez. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'espère que vos claviers sont pas inondé lool y'a toutes les photos ici: http://picasaweb.google.ch/photoscanicross/BiathlonCanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wow magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oufffffffff ca c'est du sport !!!! c'est vraiment impressionant Et disons que a voir les photos de la Suisse , et bien je vous envie beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wow ! Super belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites