Jovi11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'ai fait poser sur la table sinon elle bouge trop petits yeux de chihuahua tête de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'aimerais bien voir Philo aux côtés de Maddox moi Elle est tellement belle ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Là elle se repose...c'est fatigant être un chien parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'aurais vraiment envie de lui donner un méga bec a Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est donc bin cute un chi avec plus de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ptite boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 OHH ! Le ti pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Enfin !! Elle n'aime pas le kodak, hi hi...elle a de beaux reflets auburn ta Philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Honn... est trop belle ! Elle serait belle à côté de mon ti-Cookie J'adore ses ptites pattes couleur feu Je capote sur ton sac de transport !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sylhan a écrit: Je capote sur ton sac de transport !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un sac de Vera Bradley. Je l'adore. http://www.verabradley.com/Site/Store/ProductDetail.aspx?Sku=812& J'ai pris le mien sur Ebay...il m'a coûté la moitié du prix transport inclus... gin a écrit:Enfin !! Elle n'aime pas le kodak, hi hi...elle a de beaux reflets auburn ta Philo Non elle n'est pas trop mannequin dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites