Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Pour pas faire de jaloux: Maddox et Delhia

Messages recommandés

Bien oui, les deux autres seront jaloux!! Faut bien que je mettes des photos d'eux!!

Maddox qui ne voulait pas prendre de photo car il trouvait qu'il avait l'air ridicule en pyjama (truc home-made pour ses points de pression)!!
Mon beau bonhome qui aura 3 ans la semaine prochaine!











Et, la soeur de l'autre qui grandit vite vite et, est encore tout croche... la copine de TJ: Delhia!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi ça, le truc homemade pour ses points de pressions?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques amour moi aussi je veux savoir pour l'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse les points de pression son les endroits ou quand le chien se couche il y a beaucoup de pression, donc sa peu causé des hygroma et ce genre de truc, a force de cogné toujours au même endroit sa caue des petits trauma.... c'est ca Annie ??

Tres beau, Maddox a une de ces binette, je lui fouterais des bisous sur les babines lui avec amouramour et Deliha et = a elle même, une vrai beauté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Si je ne m'abuse les points de pression son les endroits ou quand le chien se couche il y a beaucoup de pression, donc sa peu causé des hygroma et ce genre de truc, a force de cogné toujours au même endroit sa caue des petits trauma.... c'est ca Annie ??

Tres beau, Maddox a une de ces binette, je lui fouterais des bisous sur les babines lui avec amouramour et Deliha et = a elle même, une vrai beauté amour


Oui, c'est ça Maya. Ces endroits deviennent endommagés avec le temps et, j'essaie d'éviter ça le plus possibles.
(Même s'ils passent 18 heures de leur journée dans mon lit, ça a l'air que c'est inévitable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement l'air fins tes chiens en plus d'être beaux amour

Pour la bave, j'imagine que c'est comme les terre-neuves, ils bavent davantage quand il fait chaud et qu'a la longue c'est quelque chose que tu ne remarque plus. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de mon côté je doit vous dire que avant d'avoir des danois la bave me répugnais, mais maintenant , je les essuis et je me rend même pas compte LOL, faut croire que dans la vie on s'habitue a tout hein :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis toujours et autant en amour avec Maddox !!
Vraiment tes chiens sont magnifique Annie, quel chance tu as !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...