Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 - Bon ok, Zack, là, maman veux prendre un beau portrait de toi devant les fleurs! Alors reste la et bouger pas! - Quoi tu fait maman? C'est quoi ca?? -.... J'essaie de te prendre en photo Zack.. Retourne d'où tu vien et tu va voir un bonbon.. - Bon, tu me le donne mon bonbon!??!! ... -Bouge pas!! -pffff... J'ai meme pas eu mon bonbon! - C'est quoi cette grimace la! Bébé.. C'est pas dure, bouge pas et fait un beau sourire! -Regarde maman! Une belle fleur!! -...... grrrrrrrr.. Ben oui.. Envoye place toi! - Même pas le droit de respiré ici.. - Bon ont va dire que ca passe.. Vien en avant de la maison, ont en prend une autre.. Bon Zack, même chose que tantôt.. - Ein! Un oiseau t'a tu vue maman!! - Mmmm... Je me demande ca goûte quoi un oiseau!?? ..... BOUGE PAS!!!!!!!!! - ok, ok.. Capote pas fallais juste demander! - Oh! C'est quoi ca! . . . . . . .... .. ... Haaaaaaaaa!! J'abandonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elles sont belle pareils tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Y'é cute pareil ton Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol! Merci ^^ j'en ai pris des pas pire quand même, mais c'est que le ''reste'' de Zack est à retravailler lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a l'air à avoir de l'énergie le petit Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr!! Énergie tu dit?!?!! C'est le petit lapin énergiseur en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites