SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 - On a vue quelqund plus loin , CAMOUFLAGE VITE , avant qu'il nous repaire !! - C'est beau , il ne nous a pas vue , on continue , mais la discretement !! bon ok y'aurais fallu que je sois plus sérieuse , sans sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hahaha ! La derniere photo est tellement drole Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci belle photo , c'est toi qui les as prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je sais xD ! pour sa je lai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment très cute les 2 espions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est très beau de voir la complicité entre vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Amusantes, tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites