Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Cours agilité / freestyle

Messages recommandés

Les cours de marche au pied avec Kahlua achève (pis c'est loin d'être parfait.... tsk tsk), j'aimerais bien suivre d'autres cours avec lui...

Je pense à freestyle et/ou agilité.

Je me demandais si vous connaissez des endroits où on donne ces cours là en estrie, pas trop loin de Sherbrooke.

J'ai trouvé ceci : http://leprestigecanin.net/francais/index.html pour le freestyle...
Par contre, je trouve la section ''reproduction'' louche... Mais p-e que je me trompe...

Sur la page d'accueil, il est possible de voir des vidéos.

Rien trouvé pour l'agilité.


Kahlua est encore jeune. Il a 7 mois et demi. Je sais que je ne dois pas brusquer ses belles petites hanches. :P C'est possible de commencer ce genre de cours quand même, en évitant les sauts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si s' est trop loin pour toi mais moi je donne des cours de freestyle canin enfin je commence bientot. Il manque juste les éleves. Je suis a st-jean-sur-richelieu. Pour l' agilité oublie sa avant ses 2 ans au moin mais quand il va etre pret pour cela, je vais te donner le numéro de mon entraineur. Le cours me coute 10$ et souvent sa dure 2 heure. Elle utilise les méthodes douces.

La section reproduction est corecte, Junior est un chien de race EXTRA. Elle est sur un forum ou je suis également sur le freestyle canin et elle pense comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup trop loin, St-Jean-sur-Richelieu.

J'vais me renseigner auprès de la dame à Magog alors. Merci !

Mais si quelqu'un d'autre connait des endroits dans mon bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...