Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Après avoir vu mon athlète maison en photos le voici en vidéo http://s307.photobucket.com/albums/nn312/Carlosfrance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon je vais devoir aller chez saint mom et saint pop , nuuk et takoda pour que mes futur ti chien soit aussi bon!!! Bon début pour N'stein, mais il est pas aussi alaise que ces copain tout blanc!!! mais un 9 pts sur 10 pour l'effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super mignon !!! Je crois qu'il excelle à la course. Peut-être faudrait-il qu'il se concentre sur cette discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour le surf ....Trop cute le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super ce petit vidéo Pauvre N'stein qui a sacré le camp à l'eau après son surf hahaha. Pour la course c'est tellement mignon de le voir allé les cheveux au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 wow mais il est pas peureux du tout le petit ( non gros ). Il est vraiment un athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo ti-homme, j'te trouve super bon, tu réussis toujours a faire honneur a ta maîtresse. Tien N'Stein un gros calin juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites