vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le chum d' une de mes amie s' occupe d' enfants défavorisé et il organise souvent des petites sorties pour les amusés. Moi je lui ai proposé de faire une démo pour eux et que j' allais vous demandez si cela vous tenterais de participer pour émerveiller ses enfants qui sont pas chanceux. Je sais pas quand cela se ferais, mais cela serais a st-jean-sur-richelieu. J'aimerais sa que plusieur personne participe avec moi. Ce serait une journée dans la semaine avant le 20 juillet. Je veut essayer de trouver une date qui va convenir a tout le monde. Ceux qui font du freestyle canin ammener vous pour donner une belle activité a ces enfants la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merde si Chico etait pas a gatineau, je me porterais bien volontaire, mais j'ai pas de chien de freestyle ici... Désolée! J'ai pas encore commencer a entrainer Sally... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il reviens quand ton Chico? Car la date est pas encore fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jamais... je suis demenagé a st-hubert, avec Lady seulement, CHico est rester a gatineau chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Haa désolé je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi .. Je viendrais .. Mais jai un probleme de lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Coudonc lol tout le monde a des probleme de lift...s' est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Amé va surment venir Kelly alors demande lui pour le lift, peut-etre qu' elle pourrait. Personne ne vient ici?? Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites