Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Petite histoire d'une " rescue".

Messages recommandés


Elle avait toujours été dans une cage, maigre et affamée!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement des histoires comme ca on en entends trop souvent Snif Une chance qu il y a des bonnes personnes sur terre pour prendre soin d eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire, quelle magnifique chienne! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que y'a des bonnes personnes sur terre... pour réparer les bêtises des moins bonnes personnes.

J'arrive toujours pas à comprendre c'est quoi le but d'avoir un chien si c'est pour le maltraiter!! Ça me révolte tellement !!!

J'suis contente pour la petite pitoune. Elle a une 2eme chance dans la vie et elle en profite ! Elle a tellement l'air heureuse!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire, merci Clouso coeur

Il est inscrit dans les commentaires qu'elle a été adoptée dans une bonne famille qui prend soin d'elle.

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je pleure comme un veau mais je suis si contente pour cette jolie chienne.

On m'avait dit que les rescues étaient spéciaux mais jusqu'au moment d'en avoir un, on ne peut pas vraiment complètement comprendre ce que cela veut dire.

C'est vrai que je n'ai qu'une rescue, Miss Mayday, mais mon Dieu que c'est une belle expérience (malgré l'inconvénient de teigne que nous vivons présentement). Je referrais l'expérience n'importe quand. D'ailleurs, je ne vois pas comment je pourrais acquérir un autre chien qu'un rescue maintenant sachant combien attendent dans des refuges et SPA.

Ces chiens là sont très reconnaissants et vraiment spéciaux.

Je l'adore ma Miss Mayday. Je suis en amour. Même mon chum est jaloux. C'est certain que je n'oublie pas mon Buddy pour autant mais elle a une place spéciale dans mon coeur. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

On m'avait dit que les rescues étaient spéciaux mais jusqu'au moment d'en avoir un, on ne peut pas vraiment complètement comprendre ce que cela veut dire.



:

J'aime bien ta réflexion, Annjos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Ça me touche tellement des belles histoires comme celle-ci... Snif

C'est tellement beau... amour
Surtout de voir comment un chien qui a été abandonné, maltraité, peut redonner confiance à un humain... !! ... c'est fou comme ça pardonne un chien coeurcoeurcoeur

C'est tellement touchant. On leur doit tout à ces belles bêtes qui ont soufferts pour rien! Et voilà que c'est eux qui nous donnent leur amour... et leur confiance...

ahlàlà... je suis encore toute émue... Snif

Merci de partager ce joli vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...