kamitou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Darya a un nouvel ami!Hé, tu as vu c'est quoi cette petite chose qui gronde après moi?non ne te sauve pas.ok je vais être gentille si tu veux sortir.Allez vient jouer avec moi.ah, vient dontJe vais allé te chercher si tu ne viens pas.Bon, je vais m'éloigner mais je te surveille.on joue, dis tu veuxallez juste un peuquoi, on s'en va, je peux pas rester encore un peu pour jouer avec la petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est intéresséeadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ohh! Est-ce le chaton que Jezabel avait à donner ? En tout cas les photos sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Maude a écrit:ohh! Est-ce le chaton que Jezabel avait à donner ? En tout cas les photos sont mignonnes! oui c'est le chaton de Jezabel, il est à l'écurie et ce matin il est très à l'aise, il court partout dans l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hoooooooooo que c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils sont mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites