Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

je cherche une martingale....

Messages recommandés

...comme ça



J'en ai vu 1 fois au mondou....je sais, je devrais leur demander a eux... mais c'Est pas près de chez moi.. et j'aimerais trouver sur le net
(sur le site de cette photo, il n'y en a pas d'assez grand)

Vous trouvez pas que Wilson serait chic avec ça!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEn voyons ! Ya de tout la-dedans ! mdr

En passant est-ce possible que j'aie vu Wilson prendre unhe marche sur Papineau avant hier ?????? (entre Maisonneuve et Ste-Catherine) Peut-être pas lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve parfois sur les sites d'exposition canine, j'en ai déjà acheté une pour mes bullmastiffs lors d'exposition. Elles sont rares mais probablement possible d'en trouver encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
...comme ça



J'en ai vu 1 fois au mondou....je sais, je devrais leur demander a eux... mais c'Est pas près de chez moi.. et j'aimerais trouver sur le net
(sur le site de cette photo, il n'y en a pas d'assez grand)

Vous trouvez pas que Wilson serait chic avec ça!

merci!


J, ai exactement le meme...mais importé d'europe Siffle impossible a trouver ici , chez mondou je les ai vue mais n'avais pas 3 rangés de mailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
inked a écrit:
...comme ça



J'en ai vu 1 fois au mondou....je sais, je devrais leur demander a eux... mais c'Est pas près de chez moi.. et j'aimerais trouver sur le net
(sur le site de cette photo, il n'y en a pas d'assez grand)

Vous trouvez pas que Wilson serait chic avec ça!

merci!


J, ai exactement le meme...mais importé d'europe Siffle impossible a trouver ici , chez mondou je les ai vue mais n'avais pas 3 rangés de mailles


Moi aussi acheté chez Létourneau mais 2 rangées de mailles seulement et il ne fait plus a Tobrouk trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
BEn voyons ! Ya de tout la-dedans ! mdr

En passant est-ce possible que j'aie vu Wilson prendre unhe marche sur Papineau avant hier ?????? (entre Maisonneuve et Ste-Catherine) Peut-être pas lui...


samedi.....hummm...non, c'étais pas lui! a moins qu'on me l'ai volé... franchement

mais j'habite dans ce quoi, donc ûne autre fois ça se pourrait! mdr

Ceux que j'ai vu au mondou, ils avaient 3 rangées..mais ça lui aurais fitté juste pour son nez..lol

j'ai peut-etre trouvé, mais je ne peux vous en dire plus!

Pour ceux qui en voudrait un (et que leur chien est moins gros..)
http://www.bowwowshop.com/Merchant2/merchant.mvc?page=B/PROD/CM/50883

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...