Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Super harnais pour chiens à poil courts!

Messages recommandés

Je voulais un harnais pour Vitesse parce qu,elle tire comme une démone en compétiton tellement elle est excitée! Par contre, Vitesse n'a absolument pas de poil en dessous des bras et tout l'irrite...

Voici ma découverte chez Bark & Fitz en fin de semaine... bon, s'cusez ma groose limace morte, on avait marcé 2 heures dans une foule plein d,enfants, de carosses, de mascottes, de clowns, d'amuseurs publics, et de gens!!! Il y avait une grosse vente de garage pour plusieurs rescues et une fête de cartier en même temps... Vitesse était vidée!

Il est tout doux et n'irrite pas des beaux petits dessous de bras! Et je me suis rendue compte que pour la moitié du prix que j'ai payé chez Bark & Fitz, je peux en trouver sur EBay! Siffle

Ils viennent dans un arc-en-ciel de couleurs. C'est la marque Puppia:

Ils sont SUPER doux! coeur

J'en ai vu lors d'une compet d'Agilité aux USA, j'attend le mien pour la petite Coz.

ya un site web ? cest solide ? j'aime beaucoup, ca a l'air super confortable ce truc !! pour poils longs, c'est pas bon ou plutôt pas beau ?

merci Moz pour cette super découverte !

Soleil a écrit:
ya un site web ? cest solide ? j'aime beaucoup, ca a l'air super confortable ce truc !! pour poils longs, c'est pas bon ou plutôt pas beau ?

merci Moz pour cette super découverte !

Google "Puppia harness" et tu vas trouver plein de vendeurs... mais les moins chers sont sur EBay!

Ça doit être correct pour poil long aussi. C'est juste que les chiens à poils court n'en ont pas vraiment sous les aiselles et s'irritent TRÈS facilement!

Merci !! Puis-je t'emprunter tes photos de ta limace pour montrer à quelques personnes ?? (les modèles de google sont moins charmants razz )

je te mets un (c) Mozniki en bas des photos si tu veux Siffle

Cependant de ce que j'ai pu voir, tu pourrais l'utiliser sur bébé canichou petit, mais pas une fois adulte. Le poids maximal de ceux que j'ai vu est 29lb.

d'accord, merci de m'avertir !! mais je trouve le concept génial ... quitte à en fabriquer SiffleAnge

Sont bin cute.C'est bien les attachent,ceux que j'ai vu dans le même genre s'attachaient avec du Velcro.Quand un chien tire du Velcro c'est pas assez.
Merci du tuyau! Yes
Faudrait que j'essai d'en faire un moi-même...

Soleil a écrit:
Merci !! Puis-je t'emprunter tes photos de ta limace pour montrer à quelques personnes ?? (les modèles de google sont moins charmants razz )

Pas de problème! razz

Snoopie a écrit:
Cependant de ce que j'ai pu voir, tu pourrais l'utiliser sur bébé canichou petit, mais pas une fois adulte. Le poids maximal de ceux que j'ai vu est 29lb.

J'avoue que je ne suis pas certaine que j'en mettrais un à Wicked... Siffle J'ai pris le Large pour Vitesse et je pense que le XL serait un peu serré pour Wicked. :43:

MozNiki a écrit:
Soleil a écrit:

Pas de problème! razz

bravobravobravo ils vont fondre d'amour je suis certaine amour

Woww j'adore, je sais pas si sa se fait dans des grandes taille franchement

je vais voir sur le site :43:

Maya a écrit:
ettt non, Snif

Non, c'est juste pour les moyens et petits chiens... mais sincèrement, je ne suis pas certaine que j'en achèterais un à Wicked! Il tire trop!

Par contre, je viens d'en commander un turquoise pour Niki et un vert pomme pour Mozart! Ange

Bye! Bye! les Step In qui leur irritent les aisselles! Yes

SylLab a écrit:
Donc pour un lab c'est trop petit Siffle

Définitivement!

Belle coincidence... le mien était dans ma boîte aux lettres tout à l'heure.

J'ai pris L et il fait parfaitement à la petite Coz. Comme j'aime les harnais discrets, je l'ai pris noir, comme elle. Je lui ai essayé et elle à l'air d'aimer :43:

MJo a écrit:
Belle coincidence... le mien était dans ma boîte aux lettres tout à l'heure.

J'ai pris L et il fait parfaitement à la petite Coz. Comme j'aime les harnais discrets, je l'ai pris noir, comme elle. Je lui ai essayé et elle à l'air d'aimer :43:

photo, photo, photo !!! stp !

Oh, j'en ai vu sur deux chiens au parc, un danois et un dob... Je pense que c'est la meme chose. C'est semblable, en tout cas. je demanderai a Chloe ou elle les a achete.

• Créer...