MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je voulais un harnais pour Vitesse parce qu,elle tire comme une démone en compétiton tellement elle est excitée! Par contre, Vitesse n'a absolument pas de poil en dessous des bras et tout l'irrite... Voici ma découverte chez Bark & Fitz en fin de semaine... bon, s'cusez ma groose limace morte, on avait marcé 2 heures dans une foule plein d,enfants, de carosses, de mascottes, de clowns, d'amuseurs publics, et de gens!!! Il y avait une grosse vente de garage pour plusieurs rescues et une fête de cartier en même temps... Vitesse était vidée! Il est tout doux et n'irrite pas des beaux petits dessous de bras! Et je me suis rendue compte que pour la moitié du prix que j'ai payé chez Bark & Fitz, je peux en trouver sur EBay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils viennent dans un arc-en-ciel de couleurs. C'est la marque Puppia: Ils sont SUPER doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont super beau ces harnais merci Monz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'en ai vu lors d'une compet d'Agilité aux USA, j'attend le mien pour la petite Coz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ya un site web ? cest solide ? j'aime beaucoup, ca a l'air super confortable ce truc !! pour poils longs, c'est pas bon ou plutôt pas beau ?merci Moz pour cette super découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a l'air super ce harnais. Soleil j'ai trouvé ceci: http://www.puppia.com.au/ http://www.puppiaharness.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Soleil a écrit:ya un site web ? cest solide ? j'aime beaucoup, ca a l'air super confortable ce truc !! pour poils longs, c'est pas bon ou plutôt pas beau ? merci Moz pour cette super découverte ! Google "Puppia harness" et tu vas trouver plein de vendeurs... mais les moins chers sont sur EBay! Ça doit être correct pour poil long aussi. C'est juste que les chiens à poils court n'en ont pas vraiment sous les aiselles et s'irritent TRÈS facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci !! Puis-je t'emprunter tes photos de ta limace pour montrer à quelques personnes ?? (les modèles de google sont moins charmants ) je te mets un (c) Mozniki en bas des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cependant de ce que j'ai pu voir, tu pourrais l'utiliser sur bébé canichou petit, mais pas une fois adulte. Le poids maximal de ceux que j'ai vu est 29lb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 d'accord, merci de m'avertir !! mais je trouve le concept génial ... quitte à en fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sont bin cute.C'est bien les attachent,ceux que j'ai vu dans le même genre s'attachaient avec du Velcro.Quand un chien tire du Velcro c'est pas assez. Merci du tuyau! Faudrait que j'essai d'en faire un moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Soleil a écrit:Merci !! Puis-je t'emprunter tes photos de ta limace pour montrer à quelques personnes ?? (les modèles de google sont moins charmants ) je te mets un (c) Mozniki en bas des photos si tu veux Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Snoopie a écrit:Cependant de ce que j'ai pu voir, tu pourrais l'utiliser sur bébé canichou petit, mais pas une fois adulte. Le poids maximal de ceux que j'ai vu est 29lb. J'avoue que je ne suis pas certaine que j'en mettrais un à Wicked... J'ai pris le Large pour Vitesse et je pense que le XL serait un peu serré pour Wicked. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MozNiki a écrit:Soleil a écrit:Merci !! Puis-je t'emprunter tes photos de ta limace pour montrer à quelques personnes ?? (les modèles de google sont moins charmants )je te mets un (c) Mozniki en bas des photos si tu veux Pas de problème! ils vont fondre d'amour je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Woww j'adore, je sais pas si sa se fait dans des grandes taille je vais voir sur le site :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ettt non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Maya a écrit:ettt non, Non, c'est juste pour les moyens et petits chiens... mais sincèrement, je ne suis pas certaine que j'en achèterais un à Wicked! Il tire trop! Par contre, je viens d'en commander un turquoise pour Niki et un vert pomme pour Mozart! Bye! Bye! les Step In qui leur irritent les aisselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc pour un lab c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SylLab a écrit:Donc pour un lab c'est trop petit Définitivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est toujours comme ca pour les grandes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai trouvé ceci pour les plus gros chiens http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=268 http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=19 Ils ont même un modèle pour faire sècher le chien sur la core à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Belle coincidence... le mien était dans ma boîte aux lettres tout à l'heure. J'ai pris L et il fait parfaitement à la petite Coz. Comme j'aime les harnais discrets, je l'ai pris noir, comme elle. Je lui ai essayé et elle à l'air d'aimer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MJo a écrit:Belle coincidence... le mien était dans ma boîte aux lettres tout à l'heure.J'ai pris L et il fait parfaitement à la petite Coz. Comme j'aime les harnais discrets, je l'ai pris noir, comme elle. Je lui ai essayé et elle à l'air d'aimer :43: photo, photo, photo !!! stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh, j'en ai vu sur deux chiens au parc, un danois et un dob... Je pense que c'est la meme chose. C'est semblable, en tout cas. je demanderai a Chloe ou elle les a achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 BambiCC a écrit:J'ai trouvé ceci pour les plus gros chiens http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=268 http://www.fordogtrainers.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=19 Ils ont même un modèle pour faire sècher le chien sur la core à linge Pratique pour couper les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites