Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Essai concluant !

Messages recommandés

Aujourd'hui en revenant d'un petit bout d'overtime, vers 9h30, Betty s'est mis à japper en entendant mon auto dans l'entrée. (je suis pas mal certaine qu'elle jappe souvent quand on s'absente)

Ne voulant pas entrer pendant qu'elle jappe, j'ai attendu ... et attendu ... et attendu ... ce qui m'a donné le temps de reflechir .... Je me suis rendu à l'évidence qu'il faut trouver moyen de la bruler cette petite boule d'energie. J'ai réaliser lors des dernieres promenade avec Miss Boop que je ne courerai jamais assez vite pour la bruler.

N'écoutant que mon courage, j'ai enfilé mes RollerBlades et je l'ai fait courire la petite démone tordu

Eh ben elle suit comme une vrai pro. YEEEEEESSSSSS ! Elle est bonne ma Boopy, elle demande seulement de se défouler à tous les jours. C'est pas de sa faute, c'est dans ses veine, elle est folle de même.

(Il faut absolument que je l'ignore plus "intesément" par contre, je trouve ca difficile. )


Ca va être ca ! Mais le soir par exemple, parce que la patineuse, elle, avait chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée MClaude!

Comme je ne suis pas du tout à l'aise avec le roller, ici on sort le gros en vélo. Il adore ca et il deviens complètement fou quand chéri sort son vélo.

On lui fait faire ses courses avec son colier plat parce qu'il ne tire pas du tout (faut croire que cette partie de la génétique du husky n'est pas trop présente chez lui, monsieur aime courir, pas tirer.) Si jamais tu veux que betty te tire, tu peux lui acheter un harnais spécialement concu pour ca, avec une ceinture et une ligne bungee pour amortir les chocs.
http://www.akkosports.com/

Amusez vous bien! faut bien la bruler un peu la belle betty :43:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on a essayé ca nous aussi le Roller avce Stella!
Au début c'était pas mal comique... elle se demandait comment ca on allait plus vite qu'elle, elle qui est habituée d'être en avant de nous!

Elle regardait mon chum, regardait les patins, me regardait, des points d'interrogation dans les yeux et la langue pendante...

On l'a brûlé solide! Elle a été pas mal tranquille les 2 jours qui ont suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
Je voudrais bien la faire courire à vélo, mais il me semble qu'il faudrait lui apprendre gauche et droite avant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les signes que je devrais avoir à l'oeil pour éviter les blessures, ou bien qu'elle soit épuisée ? J'ai peur que la petite Pitbull en elle ne le laisse pas voir si elle s'épuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude Avec la bar de velo qui se nomme Walkiedog en vente chez JE Mondou ou le springer qui est l'encien modele , ses super facile et pas de danger que le chien se retrouve dans les roues . juste aller doucement les premier fois pour lui faire comprendre quand tu tourne et le chien va suivre .Juste ne pas oublier l'eau et en donner regulierement , Moi quand j'arete a la lumiere et JE decide qui prend de l'eau y a pas le choix s'inon ont repart pas .
Car un chien qui adort ca peut faire facilement des cout de chaleur et ne demandera pas pour boire . Va voir dans la section activité canine il y a un post de plusieur page la dessus . Et ses sutout pas mal moin épuisant pour la maitresse que le roolerblade. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chienne a bien de la chance que tu sois adepte des rollers :178:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le velo, autant qu'elle n'est pas en train de tirer le velo, c'est comme sur les rollerblades, non? Parce qu'en roller blades tu ne lui a pas dit gauche-droite et elle a quand meme suivi. Pour moi, je prefere le velo aux patins parce que je me sens tellement pas a l'aise sur les patins gêné

Pour eviter les coups de chaleur, essaye de la sortir quand il ne fait pas trop chaud. Surveille sa demarche. Si elle commence a ralentir, elle commence a se fatiguer, meme si elle en a encore dans le corps. surveille son haletement, aussi. Si elle a la langue a terre, meme si elle veut encore courir, c'est qu'elle est fatiguee. Vas-y graduellement, aussi. Commence avec des courses plus courtes et augmente graduellement la duree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je vais faire, merci !

Elle a la langue qui lui pend de coté quand elle court, c'est drole !

Ce qui va bien en patin, c'est que je peux la diriger avec la laisse ou la passer derriere moi si Betty change de position ou s'approche trop de moi, ce que je ne pourrais pas faire à vélo, (tsé, besoin de mes deux mains sur le volant hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut M-C Avec les walkie dog tu n'aura rien a faire pour diriger ton chien tu va voir ses telement facile et il na pas le choix de suivre a coté de toi .Moi je te conseil de téléphoner chez JE Mondou pour voir si y en ont encore et sinon reserve et quand il en auront il te téléphonerons moi sa pris 1 mois avant de l'avoir car il parte tres vite . voici le site officiel du walkydog http://walkydogusa.com/dog-biking-product.htm pour te donner un apercu de son fonctionnement et un video aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super bien. JE me demandais si la corde était élastic ! Le video le montre bien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'aimerais faire du vélo avec Maya elle adore ça J'ai commencé mais après quelque jour j'ai remarquer que dans la maison elle glissait j'ai examiné ses coussin et ils semblaient plus lisse. Lorsque j'ai été chercher la bouffe de ma grosse toutoune de chatte (Lenna) j'en ai parler avec mon vet. et elle ma déconseillé de faire de la bicyclette sur l'alsphate car ça usait trop les coussin et qu'elle avait eu des chien avec les coussins bruler surpris .Alors j'ai arrêté même si on aimait bien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lenna . ses sur que si ton chien est pas habituer a courire sur l'asphalte ses cousins seront plus sensible . Alors y faut y aller graduellement et pas quand y fait très chaud .
Moi mon chien est habituer , y joue au ballon dans la ruelle a tous les jours depuis qu'il est petit alors ses cousins son endurcis . il ne sont surment pas aussi beau qu'un chien qui vit a la campagne et se promene dans lherbe tous les jours mais il est heureux comme ca et en ville ont a pas bin bin le choix .et je ne crois pas qu'ont doit s'empecher de faire du vélo pour ca mais plutôt user de GBS gros bon sens .et désensibiliser en y allant peut a peut ,le matin ou le soir car il fait moin chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil Maya marche tout les jours dans la rue mais c'est vrai qu'elle est plus souvent sur la terre ou le gazon.Je crois que je vais me réessaye petit a petit et surtout le soir ou le matin tres tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben la p'tite démone, elle est pas brulable Evil

J'ai patiné 45 minutes avec elle ce matin (avec quelques petites poses, bien sure) , elle est arrivée à la maison même pas essouflée (contrairement à moi) mdr J

J'y suis retourner ce soir, pendant 20 minutes, avant de lui donner son repas.

Elle a même pas envie de dormir, elle est trop allumée confus

Je vais faire attention tout de même, je ne veut pas la pousser, peut-être que ca lui fait du bien ainsi même si ca ne la "brule" pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:


Je vais faire attention tout de même, je ne veut pas la pousser, peut-être que ca lui fait du bien ainsi même si ca ne la "brule" pas.


C'est certain que ca lui fait du bien. Parcontre, je ferais attention pour ne pas en faire trop sinon, tu risques d'en faire une athlète inépuisable :153:

Je ne fais pas de roller ( pas assez courageuse pour ça Siffle ) mais ma soeur en fait et on a commencée l'entrainement avec Zouki. A tous les jours, pendant mes promenades, je mets le harnais a ma cocotte et je l'a fait marcher devant moi en lui donnant les commandements ( en avant, droite, gauche, douuuuu, mush, stop, etc) puis ma soeur prend la relève en roller.

Les premières fois n'étaient pas évidentes mais elles ont finit par s'ajuster toutes les deux et maintenant ça va beaucoup mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le secret, c'Est la longe ! Si elle change de direction, ou quelque chose attire son attention, je lui déroule la longe simplement pour ne pas qu'elle me tire et me fasse tomber.

Citation :
C'est certain que ca lui fait du bien. Parcontre, je ferais attention pour ne pas en faire trop sinon, tu risques d'en faire une athlète inépuisable


mdr Ouin, je ne veux pas ca ! hihihii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...