Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Les aventures de Bébé Bull...

Messages recommandés

Nous en somme aujourd'hui au jour 3... Beaucoup de changements commencent à «s'opérer»!

Premièrement, une excellente 2è nuit! Bébé Bull est entré seul dans sa cage hier et s'est gentiment couché et a fait un groooooooos dodo... Tellement gros que Chéri s'est même pas levé pour aller dehors durant la nuit et pas de pipi dans la cage!

Un des gros changement est que depuis ce matin, bébé se dégêne un peu plus avec les trois mousquetaires! Alors qu'il restait plutôt à part et se contentait d'observer de loin, il a commencé a avoir un peu plus d'intérêts pour les autres amis à 4 pattes.

Déjà hier, Toby, qui semble l'ambassadeur de la gang a joué un peu, tout doucement avec bébé qui semblait y prendre plaisir. Ce matin, bébé a commencé des inspections en règle! Il est allé vers le chat et l'a senti de tout bords tout côtés... Même chose avec Toby et mon petit Parson adoré est resté bien immobile, laissant tout le loisir à bébé Bulldog de bien le sentir! Même chose avec Kiki et Wendy!

Je suis extrêmement fière de mes trois mousquetaires! Toby qui passerait son temps à lècher bébé s'arrête quand je lui demande et est TRÈS doux avec le petit! Kiki ne jappe pas, ou très peu et accepte de se laisser sentir! Wendy qui ne semblait même pas comprendre que bébé est un chien et ne l'approchait pas trop, a voulu jouer avec lui hier pendant qu'il s'amusait «tout doucement» avec Toby... Sauf qu'elle est arrivé sur lui de façon un peu «raide»... Elle a aussi un peu grogné à deux reprise alors qu'il était à proximité d'elle, mais ce matin, elle semble avoir compris qu'il faut y aller doucement et elle a même accepté de se laisser sentir en restant couchée tranquille et sans broncher! Aussi, nous avons acheté de petits os pour le petit et aucun des mes trois mousquetaires ne tentent de les lui enlever! Vraiment, il sont exceptionnels et je suis très, très fière d'eux!

Seul «bémol» au tableau hier... Alors que j'étais partie avec ma fille qui avait une compétition de natation à Montréal... Chéri était dehors avec bébé Bulldog... Et ce cher Chéri a décidé de couper une branche d'arbre qui l'énervait... Quand la branche est tombée de l'arbre... Bébé Bull a eu peur... Très peur... Il a jappé et est parti en courant... Loin... Très loin... À l'autre bout du terrain où la branche est tombée... Il a aussi refusé de retourné dans ce coin de terrain...

Réalisant son «erreur», Chéri m'a même téléphoné à la compétition! Pauvre Chéri! Alors hier soir, j'ai bien essayé avec des gâteries de convaincre bébé Bull de revenir près de la branche tombée... Il voulait rien savoir! J'ai donc pas trop insisté... Mais ce matin, j'ai voulu lui jouer un tour... Quand nous sommes sortis, j'ai pris le chemin de la branche mais du côté opposé du terrain... Il a suivi... Est passé juste à côté... Puis se faisant il l'a vu du coin de l'oeil... Il a un peu accéléré le pas mais il est quand même passé juste à côté et alors que je m'étais arrêtée à quelques pieds de la branche et que lui il continuait son chemin, il a même accepté, avec hésitation de revenir chercher un gâterie vite, vite et repartir aussitôt... Par contre, il n'a pas voulu s'approcher de nouveau... On va donc continuer les exercices de la «gentille branche qui fait pas mal» à notre prochaine sortie!

Alors voilà pour les dernières nouvelles, bébé Bull commence à être beaucoup plus à l'aise et les trois mousquetaires sont vraiment de merveilleux chiens! J'attend impatiemment le retour d'appel du Club canin pour inscrire bébé Bulldog aux cours de maternelle qui devraient commencer sous peu!

Je vais aller vous mettre quelques nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ????????? surprissurprissurprissurpris

Je ne savais même pas que tu avais cedé surpris Tu nous en a parlé ????? Je veux savoir !


MClaude, le menton au plancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sophie tout va bien et ton chéri est aux anges

MClaude SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé on peut pas tout voir sur ce forum :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être essayé de beurrer la méchante branche avec du beurre d'arachides ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de te lire et je te sens aussi accro du nouveau que ton chum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est le fun de te lire et je te sens aussi accro du nouveau que ton chum mdr

Ca c'est vrai Jin pour une fille qui voulais rien savoir piff SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas l'aimer ? Non, mais vous y avez vu la binette ?

Sophie, viens donc nous dire qu'il n'est pas beau voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est le fun de te lire et je te sens aussi accro du nouveau que ton chum mdr


J'me disais la meme chose Crampé
Et bien ca a l'air de tres tres bien aller pour le petit , et bravo pour tes autres chiens , vraiment ils sont pas mal fin.
Pour la branche, tout comme dans le reste , saute pas d étape . Donc vas pas direct a l'endroit mais plutot faire faire le petit poucet..avec des choses de plus en plus alléchante ,et mets le gros jack pot au bout :43: . Ca ce gagneras peu etre pas a la premiere fois mais continue sans te décourager.
Tsé des puppys traumatisé de la grosse planche ou du pont qui branle un peu en maternelle j'en ai vue pas mal SiffleCrampé Le petit poucet c est bin gagnant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gin a écrit:
C'est le fun de te lire et je te sens aussi accro du nouveau que ton chum mdr


J'me disais la meme chose Crampé
Et bien ca a l'air de tres tres bien aller pour le petit , et bravo pour tes autres chiens , vraiment ils sont pas mal fin.
Pour la branche, tout comme dans le reste , saute pas d étape . Donc vas pas direct a l'endroit mais plutot faire faire le petit poucet..avec des choses de plus en plus alléchante ,et mets le gros jack pot au bout :43: . Ca ce gagneras peu etre pas a la premiere fois mais continue sans te décourager.
Tsé des puppys traumatisé de la grosse planche ou du pont qui branle un peu en maternelle j'en ai vue pas mal SiffleCrampé Le petit poucet c est bin gagnant ca


Merci Tessa!! Et je me répète mais je suis vraiment fière de mes trois mousquetaires! coeurcoeurcoeur Pour la branche, c'est ce que je voulais faire mais j'ai d'abord tenté un short cut en changeant le bord d'approche! mdr Tantôt, quand on est allé dehors... Y'avait une tout petite branche de rien du tout par terre (même pas de feuille après, super mini je vous dis)... Je l'ai ramassé... Ben bébé Bulldog m'a vu faire et y'é parti en direction des escaliers... S'est mis les deux pattes sur la première marche pis il attendait là (il monte pas encore tout seul)... franchement Wooo là bébé Bull! Faut pas en faire une maladie là! Faque j'ai cassé la mini branche en deux, ce qui donnait à peu près l'équivalent d'un crayon... J'suis allée vers bébé Bull, j'suis arrêté à 15 pieds, j'ai subtilement mis la branche par terre à côté de moi... Il est arrivé à côté de moi... «Bon chien!!»... Récompense... Puis j'ai mis une gâterie par terre juste à côté de la branche... Cette fois, ça été ok... Il a ramassé la tite mini branche pour s'y faire les dents! Non, mais!

Faque là on va commencé la graduelle approche de la vrai grosse méchante gentille branche qui fait pas mal! Ça risque d'être vraiment long parce que ça prend au moins 20 secondes à bébé Bull pour manger la tite récompense de rien du tout (heille la moitié d'un 10 cents!!)... Maginez la méga récompense... Il va bien y passer la nuit! mdr

Pour le reste, Gin, Tessa, ben c'est sûre qu'il est cute le bébé Bull! Comment pas aimer un tit puppy! Mais je persiste à dire que je n'aurais pas choisi cette race, même si il est bien cute et tout gentil, tout doux)! mdr Grosse patate paresseuse qui s'épuise ben, ben vite! Quand il a joué tout doux avec Toby... Il est resté assis tout le long! Il ne faisait que tourner sur lui même avec ses pattes avant et en restant bien assis sur ses tites fesses pour suivre Toby qui tournait autour! CrampéCrampéCrampé

Et bonne nouvelle! J'ai reçu l'appel du Club canin! On va commencer nos cours de maternelle lundi prochain! Yes Me reste donc une semaine pour l'habituer à mettre un collier! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nnoonnn spa vrai, il l'a eu.......CCCCOOOLLLL bravo

il est dont ben cute amour

j'veux d'autres photos ssstttpppp razz

félicitation pour le p'tit nouveau bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Merci Sarah! Câlins Pour les photos, je vais certainement vous en mettre d'autres très bientôt... Après tout, faut que j'en profite pendant que c'est encore un tit puppy tout cute! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières aventures de bébé bull...

Son éleveure, nous a envoyé un mail nous disant que selon son tempérament et sa personnalité, bébé bull étant un chien qui »analyse beaucoup», ça lui prendrait 3-4 jours pour commencé à se dégêner avec les trois mousquetaires et c'est exactement cela! Il est de plus en plus confiant et dégêné avec sa nouvelle famille canine!

Autrement, hier, j'ai dû bousculer les choses un peu... Comme bébé bull commencera des cours de maternelle dès la semaine prochaine, il lui fallait le vaccin de la toux du chenil qui est obligatoire...

N'écoutant que mon courage, et chanceuse d'obtenir un rendez-vous à la dernière minute avec ma vétérinaire, bébé bull a fait son premier tour en voiture avec moi et s'est vu «confronté» à la laisse! Bon, j'ai laissé tombé le collier qui était plus large un peu et lui ai passé la laisse au cou pour la forme! mdr

Et bien il a très bien fait ça le petit! Tout à bien été en voiture, bon il avait quand même fait près de 4 hre de route pour arriver ici, mais quand même il a été très sage!

Avec la vet, tout a bien été, il s'est très bien laissé manipuler et n'a offert aucune résistance durant l'examen, la prise de température, les diverses manipulations et pour finir le vaccin! Tout le monde l'a trouvé hyper mignon. Et au retour, bébé bull, épuisé, à fait un très long gros dodo! Ange

Pour le reste, il est tout en santé et il pèse un gros 22 livres bébé bull, qui vous remarquez, n'a toujours pas de nom officiel! franchement

Autrement, il nous a bien surpris hier en montant seul les escaliers extérieurs pour la première fois... Ne restera plus donc qu'à lui montrer à les descendre, mais on va attendre un peu pour ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a été vu à l'extérieur, en public, à la vue de tous avec bébé bull!!!!!! doh Ça en prend du courage!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'appelerait Dodu Crampé

surnom bb bull c'est cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Tu a été vu à l'extérieur, en public, à la vue de tous avec bébé bull!!!!!! doh Ça en prend du courage!!!! Crampé


Crampé Tu peux ben rire! Et le pire... Tout le monde nous remarquaient et encore pire... Ils venaient nous voir et nous parler!!! CrampéCrampéCrampé

Oh et puis tien toi! grimace

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tes enfants, Sophie, ils trouvent ca comment d'avoir un 4ieme chien dans la famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
MozNiki a écrit:
Tu a été vu à l'extérieur, en public, à la vue de tous avec bébé bull!!!!!! doh Ça en prend du courage!!!! Crampé


Crampé Tu peux ben rire! Et le pire... Tout le monde nous remarquaient et encore pire... Ils venaient nous voir et nous parler!!! CrampéCrampéCrampé

Oh et puis tien toi! grimace

mdr


:9: :9: :9: :9: :9: :9:

J'espère que tu avais une perruque et des lunettes fumées au moins... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Et tes enfants, Sophie, ils trouvent ca comment d'avoir un 4ieme chien dans la famille ?


Ah ben ma fille est bien contente, elle adoooore les chiens! mdr

MozNiki... Et une autre grimace ... Juste pour toi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Les histoires de bébé Bull sourire
Ça a l'air que tu vas avoir une place en maternelle Ange


Aille! Ça pas juste «a l'air»... C'est confirmé! Ange Pis j'ai tellement hâte de rencontrer la profsupersévère! Siffle

J'ai promis qu'on allait être super sages!

PIS... J'ai réussi à mettre le collier à bébé bull sans même qui s'en rende compte! Donc... On est prêts! tordu Oups... je voulais dire... Ange

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir la suite de la petite histoire de bébé bull à la maternelle. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Bébé bulldog a-t-il un nom ?


Ah ben oui... C'est vrai... On est pas exactement prêts... Il nous manque encore un nom officiel! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! Pas encore de prof bin bin sévère de maternelle qui est passée faire son rapport du premier cours de maternelle de bébé bull... franchement

Donc... Mon honneur est encore sauve pour le moment... razz

CrampéCrampéCrampé

Ah oui! Et comme je disais dans le post de photos... En principe, le nom de bébé bull est... Buddy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin justement bébé Bull Buddy a tuer la prof ca l'air . Elle est entré a la maison claquer pi a dormi aussitôt Crampé
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mignon le tit Buddy , une bouille a faire mourir .
Et très très athlète , en une heure de cours il a réussit a faire le tour de la salle SiffleCrampéSiffleCrampé .

Une fois le cours fini il est sorti tout content et la il c'est mis a marcher normalement .............je crois que ca vas lui prendre un petit temps d'adaptation ce ptit tokson razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui! Ça pas été super winner notre affaire! mdr Bébé bull est arrivé au club et quand il a vu tous les autres chiens, dont certains, bien bruyants... Ben il a décidé qu'il était pas à l'aise... Qu'il restait assis, ne bougeait plus et analysait la situation... J'pense qu'il a pas comprit le principe du cours de maternelle... Faudra que je lui explique que ça ne sert pas à faire de l'observation canine, mais à bouger! CrampéCrampéCrampé

Pis t'en ben fine quand même Tessa, parce que moi, je ne dirais pas juste qu'en une heure, il a fait le tour de la salle, j'ajouterais également que ça TOUT pris pour qu'il le fasse! CrampéCrampéCrampé

Mais bon, comme Tessa a dit, on va lui donner un peu de temps... J'ai bon espoir que d'ici deux mois il se déniaise et bouge un peu plus! Ange

Quand on est parti du cours, il s'est dépêché de faire un GROS dodo tout le long dans la voiture et en arrivant à la maison... Ben le maudit comique, il courrait partout dans la maison! doh Bref, c'est ça que je disais... Il a vraiment pas compris le principe du cours de maternelle! mdr

Ce matin, il est fou comme d'la marde... Il poursuit Kiki pour jouer... Il est tellement empoté! mdr Il a aussi tenté, à quelques reprises de sauter sur le divan pour rejoindre Kiki... Et malgré tous ses efforts... Toutes ses tentatives ont été bien vaines... Il est retrouve sur le dos sur le plancher... Pis la il se débat avec lui même pour se relever... Une grosse tortue pogné sur sa carapace le bébé bull! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzanne "Hercule sur la LPD" avec Angie la mastiff avec qui tu suis le cour ma dit qu'il est encore plus beau en personne coeur . Ouin Tessa doit être une prof bien bien sévère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Suzanne "Hercule sur la LPD" avec Angie la mastiff avec qui tu suis le cour ma dit qu'il est encore plus beau en personne coeur . Ouin Tessa doit être une prof bien bien sévère mdr


Chose certaine, tout le monde à eu en masse le temps de très bien le regarder! Toujours plus facile quand ça bouge pas! CrampéCrampéCrampé

Et par ailleurs, Suzanne a une bien belle fille elle aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le vétérinaire pour les rappels de vaccin qui étaient dû... Juste les vaccins avec la technicienne puisque la vétérinaire avait fait tous les examens la semaine dernière. Bébé bull, Buckley, de son tit nom du jour clin d'oeil , a très bien fait ça encore une fois... Il a pas bougé une miette!! mdr

Et pis en plus, je lui avais dit dans l'auto, sur un ton bien déterminé... «Ça va prendre le temps que ça va prendre Buckley, mais tu va marcher avec tes tites papattes; pas question que je te prenne!». Notre prof de maternelle bin, bin sévère à dit qu'il fallait s-o-c-i-a-b-i-l-i-s-e-r et voir différents endroits et gens.

Ben quand même, il a marché Buckley! Oui, oui, parfois un peut à contre coeur, mais cette fois, le fromage lui tentait pas mal! Ange

Y'a que Chéri qui a failli causer un scandale... Il a prit bébé bull dans ses bras dans la salle d'attente... Pis quand je lui ai gentiment demandé de le mettre par terre, il voulait pas, il aime ça prendre bébé bull qu'il a dit... grrr2 J'y ai répond... «Heille! À terre le bébé bull, tu le prendras à maison, là, LÀ, il fait d'la s-o-c-i-a-b-i-l-i-s-a-t-i-o-n!» Et a mon air bin, bin sévère (comme la prof bin bin sévère de maternelle), il a pas insisté et a immédiatement remis bébé bull sur le plancher des vaches! clin d'oeil

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lisais ton post sur le cours de maternelle et c'est vrai qu'il a l'air d'analyser beaucoup ce chien avant d'agir. Tu devrais l'appeler Freud croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de bébé bull... Alors, c'est maintenant officiel!! J'ai subtillement réussi mon coup et le nom de bébé bull est... Buckley! Ange

Hier, avait lieu le deuxième cours de maternelle... Je n'avais aucune attente et j'étais même prête à encore faire que le tour de la salle, en me disant que cette fois, par contre, il faudrait quand même faire le tour au moins deux fois! mdr

Mais j'ai été agréablement surprise... Buckley a effectué TOUS les exercices comme un vrai grand garçon! sourire La prof bin, bin sévère de maternelle a même été impressionnée de voir sa «prestation» dans la petite escalier et la palissade! mdr

La belle petite Angie, la mastiff de Hercule, semble complètement sous le charme de Buckley et elle semblait très intéressée à jouer avec lui, par contre, Buckley ne souhaite pas encore participer à la séance de jeu avec les autres, là-dessus, il n'a pas encore terminé son analyse, mais j'imagine que ça va venir!

Bref, il a travaillé bien fort bébé bull et dès qu'il a mis les pattes dans l'auto, il s'est encore une fois, dépêché de s'endormir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes HEYYYYYYY qu'il a bien fait ca le Buckley , ca doit etre a cause de son nom , il y en as pas d'aussi efficace Crampé
Il ma vraiment impressionné hier soir , tout fier le garcon a monter les hautes marches du podium et redescend par la palissade...bon ok le derriere a failli devancer la tete mais bon cétait tres esthétique Crampé

Et en plus je crois meme qu'il ma souris Siffle

Effectivement Angie lui fesais du charme évident , mais celui si considerait que les efforts deployer pendant 1 heures pour plaire a maman Sophie pi a la michante prof etait suffisant pour la soirée mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les nouvelles enfin bébé bull a un nom Buckley et il lui va bien. Je suis sur qu'il aura beaucoup de plaisir au prochain cour avec Angie. Il vont faire rire la prof bin bin mechante CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Effectivement Angie lui fesais du charme évident , mais celui si considerait que les efforts deployer pendant 1 heures pour plaire a maman Sophie pi a la michante prof etait suffisant pour la soirée mdr2


Tu es trop drôle Tessa!! CrampéCrampéCrampé

Par contre, je crains que tu n'ai que trop raison!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Et oui!!! Gin et SylLab!! Enfin! Il a un nom bébé bull! C'est tellement plus facile de communiquer avec un nom! mdr

Oh! Et merci MClaude! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff j'aimerais pas ce type de chien ...sa me prends plus de drive que ca .... confus


super son nom, esperant qu'il sera aps aussi niaiseux que le buckley de Wellen Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne savais pas que Wellen avait elle aussi un Buckley!

Quant au «type de chien» ben c'est certain que comme vous savez, ce n'était pas mon choix! Et c'est pas comme si il était le seul chien de la maison! Pour l'action, j'ai Toby, Kiki et Wendy! mdr

Bref, j'apprend à découvrir la race, mais également à valider et invalider tout ce que j'ai entendu! Certaines personnes m'avaient dit qu'il n'y avait rien à faire avec un Bulldog, on m'avait dit d'oublier l'obéissance, le clicker, ect. Et bien jusqu'à présent, je suis heureuse de pouvoir dire que ces personnes avaient tord! Le clicker fonctionne très bien avec Buckley et au dernier cours de maternelle, il a quand même fait tout ce que les autres chiens ont fait!

Et ça me fait penser, hier... Buckley a comme eu une «crise de folie»! Alors qu'il était dehors avec Kiki, il s'est mis à jouer avec elle... Mais VRAIMENT là, il était fou! Il courrait comme un fou avec un enthousiasme que je ne lui avait pas encore vu! Il a même sauté! Oui, oui, il a sauté! J'ai une partie de mon terrain qui est plus haut que le reste et délimité par un petit muret de poutres de bois. Donc, alors qu'il courrait derrière Kiki, celle-ci à sauté sur cette partie du terrain et... Buckley a suivi!! Jamais j'aurais pu croire qu'il puisse sauter là aussi facilement! C'est quand même plus haut que lui! De sorte que c'est décidé... Buckley fera de l'agilité! mdr Oh! Quand même pas avec les mêmes objectifs que j'ai avec Wendy, ça sera juste pour le plaisir... Et aussi pour repousser les limites! mdr

Oh! Et pour terminer avec la crise de folie de Buckley, à la fin, quand Kiki à monté les escaliers pour entrer... Ben Buckley a voulu suivre... Toujours avec son nouvel enthousiasme que je ne lui connaissais pas... Je vous le dis, il a presque «volé»... Il est arrivé comme un train... «Volé» au dessus des deux premières marches et... BANG! Il est entré «fair» dans la troisième marche! Le pauvre avait pris un si grand élan qu'à la force de l'impact, il est allé atterrir tout en bas des trois marches! Pauvre bébé bull! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques dernières nouvelles de ce cher bébé bull...

Plus ça va et plus il bouge, court et fait le fou!

Ses passions;
Manger des roches, du gazon, du sable...
Sans oublier... Manger toutes bibittes qui se promènent sur les dites roches, le dit gazon et le dit sable.
Attaquer, arracher, manger les vignes...

Il y a aussi une belle petite étincelle qui s'allume dans ses yeux quand il me voit ramasser le clicker et ma poche à friandises... Il prend un grand plaisir à nos petites séances d'entraînement; il ADORE que je lui demande de faire quelque chose pour avoir un bout de saucisses!

Quand il se prend -un bon- élan, il est maintenant capable de sauter sur le fauteuil et le divan.

Il adore jouer avec Kiki... Quand même assez incroyable toute l'énergie qu'il y met!

Et finalement, il a commencé à s'entraîner sur le terrain personnel d'agilité de Wendy avec le slalom! Bon... Il n'a pas encore compris le principe, mais il suit la saucisse avec beaucoup d'enthousiasme!

Il a aussi fait son premier contact avec un saut... Alors qu'il courrait sur le terrain et qu'il se dirigeait droit vers un saut... Arrivé à proximité du dit saut, il a baissé la tête, fermé les yeux bien fort et il est passé dessous la barre! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, j'apprend à découvrir la race, mais également à valider et invalider tout ce que j'ai entendu! Certaines personnes m'avaient dit qu'il n'y avait rien à faire avec un Bulldog, on m'avait dit d'oublier l'obéissance, le clicker, ect. Et bien jusqu'à présent, je suis heureuse de pouvoir dire que ces personnes avaient tord! Le clicker fonctionne très bien avec Buckley et au dernier cours de maternelle, il a quand même fait tout ce que les autres chiens ont fait!


Le bulldog que j'ai entraîné était très actif, très motivé, et apprenait super vite aussi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore te lire Sophie et les aventures de bébé bull oups Buckley, il est vraiment attachant ce gros Loulou. Je le verrais peut-être en vrai bientôt Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, mais il faut définitivement que votre bull fasse du skateboard!!

Je trouve ça vraiment cool!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey il vs te surprendre de plus en plus celui la , et j'ai comme l'impression que tu as oublier que cétait le Chéri qui le voulais SiffleCrampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hey hey il vs te surprendre de plus en plus celui la , et j'ai comme l'impression que tu as oublier que cétait le Chéri qui le voulais SiffleCrampéamour


Ah ben, c'est certain que je l'aime beaucoup Buckley, déjà en partant, c'est un chien et j'aime les chiens! Et je suis effectivement agréablement surprise! Faut dire que tout ce que j'avais entendu sur les Bulldogs ne m'attirait pas beaucoup! mdr Mais bon, le seul fait que Buckley semble maintenant très enthousiate à apprendre et vouloir me faire plaisir, c'est une excellente chose et ça fait que je l'aime encore plus!

Par contre, je n'oublie jamais que c'est Chéri qui le voulait surtout quand...

«Chériiiiiiiiiiii Buckley veut aller dehors!»

«Chériiiiiiiiii faudrait laver Buckley; il pue!»

«Chériiiiiiiiii Buckley mange la galerie...»

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
J'adore te lire Sophie et les aventures de bébé bull oups Buckley, il est vraiment attachant ce gros Loulou. Je le verrais peut-être en vrai bientôt Câlins


Merci SylLab, tu es bien gentille! Câlins Et ça serait super que tu passes nous voir! Content

D'ailleurs, il paraît que Buckley est encore plus beau en vrai! Siffle

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gin! Câlins

En tout cas, Buckley m'a fait rire hier! Je l'avais mis sur le divan et ça faisait un bon bout qu'il dormait là quand j'ai entendu un «bang!»... Il est tombé en bas du divan, mais couché... En position «phoque échoué»... C'est quand j'ai dit «oups!» en me redressant sur mon fauteuil qu'il a ouvert les yeux bien grands... On dirait bien qu'il ne s'est jamais rendu compte qu'il est tombé... Aucune réaction!! C'est plutôt mon «oups!» qui l'a dérangé, ce qu'il m'a bien fait comprendre en me regardant avec ses grands yeux ronds avant de se donner un tit élan pour se coucher sur le côté et pousser un grand et long soupir! doh

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...