Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Les aventures de Bébé Bull...

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Effectivement il est impressionnant ce petit Bull...un vrai petit gars de travail. Sincerement il a pas fini avec ses rubans , il est tres bon en obeissance , et semble avoir beaucoup d'aptitude en agilité . En plus il aime les applaudissements hahaha . bravobravo Félicitation , vous faites une bonne équipe ( meme si c'est le chien du Chéri SiffleCrampé )

mdr Merci Tessa et merci pour les cours de maternelle! Comme j'ai dit, j'ai adoré! Câlins Et Chéri était ben fière de "son chien à moi"... CrampéCrampéCrampé

Et maintenant, avant de débuter les vrai cours d'agilité dans quelques mois... Buckley aura un autre défi, soit "oublier" un peu ce qu'il a appris en obéissance, pour s'entraîner à la conformation! Content

Aaaah ok, bébé bull est un des top-modèles de la portée (dans le sens show-quality) ? Il va faire des shows de conformation et tout ?

Pas étonnant non plus amouramouramour ...

anne-so a écrit:
Aaaah ok, bébé bull est un des top-modèles de la portée (dans le sens show-quality) ? Il va faire des shows de conformation et tout ?

Pas étonnant non plus amouramouramour ...

On va faire de la confo juste pour le plaisir d'essayer, autrement dit, Bébé Bull n'est pas "destiné" à la reproduction. clin d'oeil

Félicitations à vous deux! #1
J'ai manqué ça!! gêné j'étais trop occupée à organiser les prochaines sessions...qui commencent demain!! sourire

sstandard20 a écrit:
J'ai manqué ça!! gêné j'étais trop occupée à organiser les prochaines sessions...qui commencent demain!! sourire

Merci ma chère! Câlins Et je suis certaine que tu auras d'autres occasions de le voir et le câliner le Bébé Bull! sourire

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:

Merci ma chère! Câlins Et je suis certaine que tu auras d'autres occasions de le voir et le câliner le Bébé Bull! sourire

Surement et je n'essayerai pas de le lever de terre!! CrampéCrampéCrampé

sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:

Surement et je n'essayerai pas de le lever de terre!! CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé On te l'avait dit que c'était surprenant! CrampéCrampéCrampé

SylLab a écrit:
YesYes félicitation amouramouramouramour

Merci beaucoup SylLab, c'est bien gentil! Câlins

Et ça me fait penser... Finalement tu n'auras pas eu le temps de venir nous voir au cours!

Et bien oui... Pour vous faire une suite aux aventures de bébé bull...

Demain sera un bien grand jour pour Buckley alors qu'il fera une tentative en conformation pour la première fois au show de Laval.

Il est inscrit les trois jours et sera manié par son éleveure.

Ces derniers jours, j'ai essayé de travailler à le «déprogrammer» parce que depuis la maternelle, Bouboule nous fait un assis quasi automatique quand il marche avec nous et que l'on s'arrête et là... Paraît qu'il faut pas faire ça en confo... Faut rester debout, être beau et pas bouger!

J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner! mdr

Ohhh boy j'viens de tomber sur les photos (Théo m'occupe trop ahah! J'suis plus ben ben online!)

Il est MAGNIFIQUE! coeur

Bonne chance avec ce monsieur Buckley sourire
Comment ça se passe avec une meute de 4 chiens?
Clouso.

Merci Syrianne et Clouso! Câlins

Pour répondre à ta question Clouso, tout va très bien avec la meute! C'était d'ailleurs une de mes inquiétudes au début quand Buckley s'est joint à la famille! Mais force m'est de constater que tout va très bien, Buckley s'est très bien intégré et les 3 mousquetaires l'ont très bien accepté! Je soupçonne même Buckley d'ignorer qu'il est un Bulldog Anglais... Il «singe» les autres et agit comme Braque et Terriers... En fait, il devient de plus en plus cascadeur comme les trois autres, mais sans leur grace! mdr

Ouais... Je dois le dire, je suis pas mal fière de ma gang et je trouve ça vraiment magnifique de les voir aller tous ensemble et dans l'harmonie! Content

Des nouvelles de Bouboule et sa première expérience en confo...

Bon alors évidemment, on a plein de tits rubans, mais il n'a pas fait de point, il était le seul chiot et des trois autres Bulldogs adultes présentés avec lui, 2 étaient déjà champions.

Vendredi donc, comme je m'y attendais, il a été très peu coopératif, il n'était pas à l'aise du tout et n'a pas du tout apprécié quand j'ai donné la laisse à son éleveure qui l'a manié...

Samedi et dimanche ça été beaucoup mieux, parce que incroyable, mais vrai... CHÉRI A ACCEPTÉ DE LE MANIER et il a TRÈS bien fait ça!!! Buckey a donc été beaucoup plus à l'aise et, mis à part la juge de dimanche qui est arrivée trop «brusquement» sur lui, on a vu une belle amélioration au cour de la fin de semaine. Bref, je crois que ça s'est terminé de façon très positive pour lui bien qu'il était pas mal brûlé!

J'ai aussi bien aimé l'expérience, malgré ma vision bien peu positive du monde de la confo, qui d'une certaine façon et suite à mon expérience de cette fin de semaine ne peut que se confirmer pour le moment!

sa quand meme bien ete avec le petit c'est super Yes

j'espere que tu a pris une tonne de photos Yes

Ça aura été tout de même une belle expérience bravo c'est certain qu'un chiot devant d'autres mâles adultes...ça doit pas être évident!
Ce n'est que partie remise! sourire

Oh pour ça on peut dire que ça a bien été quand même! C'est jamais facile pour un chiot la première fois et surtout pour Buckley qui a ce besoin de tout bien analyser avant de se lancer! mdr

Quant à savoir si c'est partie remise, ça reste à voir... Je ne suis pas certaine de vouloir m'embarquer dans la confo et comme c'est moi qui devra manier Buckley si on décide de continuer je vais penser à tout ça, sans compter Chéri qui trouve que ça coûte pas mal cher! Crampé

Ton chum est devenu manieur, félicitations bravo Je ne pensais pas que ton aventure bulldog allait t'amener aussi loin Content

Sophie a écrit:
Oh pour ça on peut dire que ça a bien été quand même! C'est jamais facile pour un chiot la première fois et surtout pour Buckley qui a ce besoin de tout bien analyser avant de se lancer! mdr

Quant à savoir si c'est partie remise, ça reste à voir... Je ne suis pas certaine de vouloir m'embarquer dans la confo et comme c'est moi qui devra manier Buckley si on décide de continuer je vais penser à tout ça, sans compter Chéri qui trouve que ça coûte pas mal cher! Crampé

Je suis comme toi avec Tiffany. Je ne sais pas si je veux m'embarquer là-dedans (les 6 vidéos de l'autre jour m'ont jeté à terre). Ça serait juste personnelle puisqu'il n'est pas question d'avoir des bébés ! Pi c'est vrai que ça coûte cher.

Bonne réflexion Sophie... :43:

Des nouvelles... Bébé Bull a maintenant près de 9 mois et pèse près de 40 lbs... Et un changement s'opère au sein de la meute... Jusqu'ici, toute la meute a été très, très tolérante avec le petit dernier... J'ai même été parfois vraiment surprise de voir à quel point. Mais là, bébé bull commence a faire face à une nouvelle réalité...

Jusqu'ici... Toby et Wendy étaient très tolérants avec Buckley qui voulait leur prendre leur os ou leur jouet... Il y a eu des fois où, moi-même, je n'en revenais tout simplement pas! Mais là... Je crois que Toby et Wendy ont décidé que bébé bull n'est plus un bébé... Ils commencent à l'avertir de ne pas s'approcher et de ne pas insister quand ils ont un jouet ou un os qu'ils décident de garder pour eux...

Et que fait bébé bull? Gros-innocent-qui-comprend-pas... Ben quand Toby ou Wendy lui grognent après... Il s'approche encore plus et il leur sent les dents! fou Y'a pas a dire... Aucun instinct de survie! croco Je crois que je vais avoir une grande conversation avec lui!! Pas facile de perdre ses privilèges de chiot...

Sophie a écrit:
Y'a pas a dire... Aucun instinct de survie! croco

CrampéCrampéCrampé

Pauvre ti bébé bull! Il est rendu dans le monde des grands! Ange

L'age a beaucoup voir , les autres vont le traiter maintenant en chien adulte et il vas apprendre de lui meme ( bin j'espere haha) Zonta vie un peu la meme réalité mais elle est encore bébé , par contre je m attend a ce que ca change

J'espère aussi qu'il va apprendre de lui même! mdr Mais bon, si ce n'est pas le cas, je suis quand même passé par là avec Toby et puppy Wendy... Je devrais donc être en mesure d'intervenir efficacement! Ange Sinon, je vais envoyer Buckley à sa marraine! Siffle

CrampéCrampéCrampé

MozNiki, j'y pense et je dois quand même spécifier, qu'en cas de danger EXTRÊME Buckley a un minimum d'instinct de survie. Je vous explique, au début de la semaine, Toby et Buckley jouaient ensemble et Toby s'est retrouvé avec une patte prise dans le collier de Buckley...

Toby a évidemment crié de douleur... Moment de panique... Puis il a réussi à se déprendre...

Mais il était pas content mon Toby... grrr2 Ben oui hein... Dans sa tête, Buckley avait osé lui faire mal...

Paraît que Toby a un peu pété les plombs (j'étais pas là)... Et là, LÀ, devant un Toby VRAIMENT fâché... :9:Buckley s'est découvert un instinct de survie d'urgence et il est vite allé se cacher... Pendant que ma fille s'est occupé de calmer Toby... mdr

Crampé Je vois ça d'içi...pauvre Toby. Buckley a l'air d'être un bon pacifique Ange

• Créer...