Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

JulieNordic - Huskies

Messages recommandés

Salut Julie,

Il me semble que l'échographie doit être bientôt si elle est pas déjà passé. Allez donne nous des nouvelles des petits puppies en devenir svp.

Ou en êtes vous rendu ??

On en ai rendu a patienté, espéré, prier et demander. Siffle

Pour l'échographie ... Tempête est belle et bien enceinte, ils ont vues au moins 3 chiots!!! Content

/parlons-chiens-f9/echographie-t12815.htm

la naissance est prevue pour 10-11-12-13 juillet 2008 Content

Maintenant reste a se croisé les doigts qu'il y ai des males!!!!

Desloupiots ...Brunante, elle a eu sont échographie, est-elle enceinte??

Wahouuuuuuuu trop cool j'ai hâte de voir ça toute ses petites bouilles

Il faut croisé les doigts maintenant.

Est-ce que ton éleveur va faire une radiographie pour savoir le nombre de chiots plus tard ?

Merci beaucoup de l'info, donc on devra patienter jusqu'à l'accouchement pour savoir le nombre de chiot.

Au fait, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu fait une écho plutôt qu'une radio ?

Tiger a écrit:
Merci beaucoup de l'info, donc on devra patienter jusqu'à l'accouchement pour savoir le nombre de chiot.

Au fait, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu fait une écho plutôt qu'une radio ?

Pour confirmation de grossesse.

heuu moi chaque fois que je passe une radio, il em demande tes sur que tu n'es pas enceinte???

Donc pourquoi passer une radio a une chienne enceinte???

et le but de l'échographie s'est jsute pour etre sur que la chienne est bien gestante ...ensuite on attends sagement Ange

Dans les cours que j'ai suivi justement on nous a dit tout ça là que l'échographie est bonne pour savoir s'il y a belle et bien grossession, mais on peut pas savoir combien de bébé, car il peut y avoir de cacher l'un derrière l'autre.

La radiographie est plus précise pour le nombre de chiots. On nous disais justement que à partir de tel jour de grossesse, c'est beaucoup moins risqué les radiographie car certains organes fragiles des bébés sont finalement toute formée et donc il n'y a plus de danger via les radiographies contrairement au cas de l'humain, mais demande moi plus quelles organes dont on parlais là je m'en souvient plus par coeur hihi

ok ... mais perso j'espere que mon eleveur le fera pas, et moi j'aime aps les radiogrpahies le moins possible ....

et on va avoir la surprise en naissance ...on peut rien n'y faire pareil sauf pleurer ou crier 1 semaine avant clin d'oeil

l'écho juste pour nous assurer qu'elle est enceinte c'est bien assez se lon moi!!!

Mais merci Tiger pour les explications Content

Fait plaisirs, mais je cherchais simplement à comprendre, je ne juge pas du tout que ton éleveur le fasse ou pas là.

J'essaie juste de comprendre pourquoi certains le font et d'autre pas tout simplement et quoi de mieux que d'avoir l'avis d'un éleveur directement, c'est pourquoi je posais la question Content

Moi je fais pratiquement juste des radiographies juste avant la dernière semaine. Pour savoir si tout est normal les bébés bien placés et pas trop gros et le nombre donc je sais vraiment à quoi m'attendre. Et je décèle assez facilement si mes femelles sont gestantes vers la 5 iéme semaines. Chaque éleveur à sa façon de faire ou il se sent plus alaise pis c’est correct

Merci Sylab, justement c'est agréable d'avoir plusieurs avis sur la chose. J'aime en apprendre le plus possible sur le domaine de nos amis canins

Tiger a écrit:
Fait plaisirs, mais je cherchais simplement à comprendre, je ne juge pas du tout que ton éleveur le fasse ou pas là.

non non j'Avais compris, moi personnellement je trouve ca bien correct comme mon eleveur fonctionne. S'est sur si elle dirait je fait faire une radiographie j'ai aucun pouvoir.

C'est juste mon avis perso, je deteste tout rayon X, radiographie ...

Merci Sylab Content

• Créer...