zoetoon1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis allé à mon premier cours avec Shadow à la brigade canine et j'ai un cours adapté à mes besoins et à mes croyances, c'est-à-dire le renforcement positif . J'ai été très satisfaite de la première rencontre . Première étape est la marche au pied. Et j'ai de plus à modifier certaines de mes mauvaises habitudes soit de traiter Shadow comme une princesse. Je la ramène à son rôle de chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'en suis au reste et assis lors de la promenade. C'est fou avec quelques petites règles simple Shadow prend de l'assurance peu à peu. Elle a moins de miction d'urine lors de l'exitation et accepte d'être plus loin de moi. Elle écoute bien, c'est une bonne chienne. Je suis fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Yesss...... en plus elle le sent que toi tu as du fun et que tu as confiance en toi, donc Shadow s'amuse et veut faire plaisir à maman Bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo Shadow tu grandit bien et je sais que ta maman va d'aider a bien grandir . Continue ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est toujours le fun prendre des cours avec nos chiens. j'ai toujours l'impression d'en apprendre autant, sinon plus que Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites