Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoetoon1

Mon premier cours avec Shadow

Messages recommandés

Je suis allé à mon premier cours avec Shadow à la brigade canine et j'ai un cours adapté à mes besoins et à mes croyances, c'est-à-dire le renforcement positif bravobravobravo . J'ai été très satisfaite de la première rencontre Yes .
Première étape est la marche au pied. Et j'ai de plus à modifier certaines de mes mauvaises habitudes soit de traiter Shadow comme une princesse. Je la ramène à son rôle de chien :159: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis au reste et assis lors de la promenade. C'est fou avec quelques petites règles simple Shadow prend de l'assurance peu à peu. Elle a moins de miction d'urine lors de l'exitation et accepte d'être plus loin de moi. bravobravobravo
Elle écoute bien, c'est une bonne chienne. Je suis fière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Yesss...... en plus elle le sent que toi tu as du fun et que tu as confiance en toi, donc Shadow s'amuse et veut faire plaisir à maman bravo Bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Shadow tu grandit bien et je sais que ta maman va d'aider a bien grandir . Continue ma Belle bravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo C'est toujours le fun prendre des cours avec nos chiens. j'ai toujours l'impression d'en apprendre autant, sinon plus que Louka Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...