caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon,moman etait en vacance et j'ai osé avoir chaud bien ma moman a eu la brillante idée de me rasé moi Diesel le chien parfait.. je me sens comme une fille maudit je vous promet de plus avoir chaud pour que je revienne le chien beau d'autrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Main non Diesel tu garde toute ta dignité de mâle et tu est toujours aussi parfait et beau et en plus tu va avoir moin chaud cool non :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est la coupe bikini (Saint-Tropez comme dirait les français) masculanisée, version bermuda. Très joli garçon ce Diesel prêt pour aller à la plage. J'aime beaucoup son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 PAuvre ti, déja qu'il était un caniche = donc peu favorisé par la vie Elle lui a fait des pompoms ..... Bien non je t'aime pareil Didi je m'excuse t'es beau pareil mais dit a maman du pu jamais refaire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Julie est en feu Diesel, t'es toujours aussi beau, craint rien, en plus tu vas être full confort... Est-ce que coco va tomber sous le rasoir de moman aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu te sens comme une fille pauvre Diesel... mais ... ça fait pas très mâle de te préoccuper autant de ton beau body tu sais laisse aux femmes les discussions sur les bouclettes entre temps, tu peux matter les belles fesses nues de ta coco jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Channy a écrit:Est-ce que coco va tomber sous le rasoir de moman aussi???? je suis pas encore capable , je suis pas capable d'imaginer Coronita autrement qu'avec des couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hooooooooooooo tu es tout choux Diesel , tsé c est comme un gars qui coupe sa barbe ca fait pas moins viril pour les autres mais pour le gars en question oufffffffff toute une débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sylab a écrit: Mais non Diesel tu garde toute ta dignité de mâle et tu est toujours aussi parfait et beau et en plus tu va avoir moin chaud cool non J'suis tout a fait d'accord avec Sylab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Eh bien mon pauvre Diesel, le premier caniche qui m'a fait craquer, moi je te trouve beau même avec des pompons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'es super beau pareil, Diesel. Moi j'aimerais une photo de ta position Debout si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Meuh non Diesel! Pas de panique! Tu es toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore cette coupe, je la faisais souvent a Rosie, c'étais sa coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qu'est-ce qui s'est passé Nath? T'as pogné le shake? C'est ça la nouvelle coupe que tu me parlais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arnaque a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé Nath? T'as pogné le shake? C'est ça la nouvelle coupe que tu me parlais? ouais, mais version amélioré pauvre ti pet,il avait l'air d'un twit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oohhhhh....... jolie coupe... Au fait, est-ce que c'est pour faire boucler ses boucles que tu connectes Diesel au mur comme sur la première photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites