Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Pension dans la région de Stoneham (Québec)

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une pension a qui je peux faire confiance pour ma Laika ( Husky sibérienne de 1 ans et demie ) dans la région de Stoneham (Québec) pour seulement 2 jours pour la fin de semaine de la fête du Canada. Elle a tout ses vaccins et elle prend les fioles style Revolution contre les vers du coeur , puce, vers intestinaux et tiques depuis debut juin ! Et oui je sais que je suis pas mal a la dernière minute mais mon conjoint et moi désirons se rendre au MANOIR DU LAC DELAGE rejoindre ma famille qui a deja réserver las-bas et malheureusement je ne crois pas qu'il accepte les chiens

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous les connaissez ? Les 2 me semble très bien mais connaissez-vous des gens qui ont deja fait affaires avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième je connais bien, j'ai fais garder ma poulette là-bas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux entièrement faire confiance en Danielle Gauthier, elle est également éducatrice canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si le chien passe beaucoup de temps dans sa cage chez Danielle Gauthier ? L'endroit me parrait très très bien par contre les prix sont assez élévé .. snif2 Mais pour 2 nuits je pourrais payer ce prix sans probleme ! :43:

Merci a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu que de bons commentaires pour la garderie domestique mais...

j'ai essayé deux fois d'y faire garder Brandy, je n'ai jamais réussi à parler à autre chose que le répondeur malgré plusieurs appels et malgré plusieurs messages laissés je n'ai jamais eu de retour. Peut être que je suis mal tombée... deux fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi mes cours d'éducation canine pratique avec elle et j'ai vu ses installations.

Elle est bien installée, une très, très grande cours cloturée et tout ces chiens 6 femelles vivents avec elle.

Lorsque j'ai été la voir chez elle elle avait un petit pensionnaire et il était à l'intérieur avec les siens.

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...